Hola ?

123 2 4
                                    

PDV omniscient .

Suite au départ de muichiro et Kotetsu , le pilier du sang avait demander à Inosuké de l'accompagner si l'État de ''ses '' armes c'était améliorer .

Inosuké a accepté , mais à la seul conditions que je cite : ‹‹si il sont je veut les utilisé ! ›› , évidemment Yuki lui à répondu non ou plus tôt '' jamais de la vie '' mais devant la mine boudeuse qu'avait faire Inosuké il finir pas accepté à la place de le combattre .

Inosuké saute alors de joie et plus tard les voilà sur le chemin de l'endroit où se trouve le forgerons responsable de l'entretien '' des armes'' de Yuki .

- Yuki , c'est toi ? Crit un jeune forgerons .

Le pilier se retourne , pour voie un jeune brun courir vers lui , il le reconnaît vite , puisqu'il avait eux une '' relations '' ensemble .

- koji , sa faire longtemps . Affirme le pilier un son sourit rassurant aux lèvres .

Le nouveau venus est plutôt petit de taille , à paine plis grand que tomioka, il à l'aire plein d'énergie .

- tu es revenu quant ? Demande le forgerons .

- hier soir , j'ai à peine eu le temps de rend visite au chef , que je me faisait attaquer pas un Sanglier .

- hin ? Fit le nouveau venus .

- je vous présent Inosuké , c'est lui le sanglier en question .

Le forgerons tourne la tête et voie un homme portant une tête de sanglier , il se dire alors que les pourfendeur de démon avait un neurone en moins .

-bonjour , je me présent  koji furakushy , un amis de yuki .

- Je suis le Dieu des bêtes , Hashibiria Inosuké !

- tien , tu me rappelle mètre Uzui . dit-il blazer .

- c'est toi qui t'occupait de l'entretien de c'est armes ? Demande Yuki .

Le petit sanglier se tenait juste à coté du pilier du sang . Pourquoi il était si calme ? Lui ne le savait pas , il ne voulait juste pas s'éloigner de celui qui l'accompagnait . Inosuké ce sentait bien là , à quelques centimètres du pilier il se surprenait lui même a le fixé intensément.

Mais il avait une chose qui l'énervait , Qui était se ''Fura-suchi '' qui parlait si familièrement au pilier , pourquoi le suivait-il à présent ? Pourquoi le pilier continuait à l'ignorer et pourquoi cela l'énervait ?

Que des question dans sa tête , quant ils arrive devant une maison plutôt belle , Yuki se tourne enfin vers Inosuké avec son sourit de toujours , Inosuké se faire alors la réflexion que lui et shinobu doivent avoir des parents en commun .

- nous somme arrivée Inosuké . dire yuki .

- c'est trop tôt , allez plus vite se sera faire plus vite je pourrait combat !

Il entre tout les trois , a l'intérieur se trouvait une femme , qui travaillait sur une hache .  '' il y a des femmes forgerons ? '' se demande Inosuké .

- bonjour Kuchina-sensai . avait dire koji

- bonjour , Soma , vous allez bien ?  Demande Yuki

Le femme se retourne et laisse apparaît un masque avec des souci aux extrémité bouclier . Elle saute dans les bras du pilier qui faille tombée , encore une foi Inosuké se sentir irriter

- tu m'as manqué petit chocolat au fraise . dit soma

- chocolat quoi ? Pourquoi elle t'appelle comme ça ? Demande Inosuké sens s'en rend compte

RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant