PDV Baptiste
10 avril 2022
TW automutilation, penser intrusive, dépression
(ça fait plaisir)
Il y a deux ans, Lucas et moi nous sommes disputés. C'était pour une raison plutôt stupide, mais elle a détruit notre amitié. Tout a commencé un jour ou j'ai cru faire ce qu'il fallait. Ca faisait plusieurs mois que je m'étais rendu compte de mes sentiments envers Lucas, alors un matin je pris mon courage à deux mains et je décida de lui avouer mes sentiments. Sur le moment j'étais sûr qu'il ressentait la même chose que moi, quel grosse erreur.. Il me regarda seulement dans les yeux et se mis à me dire qu'il n'était pas gay et que jamais il pourrais sortir avec moi. Mon cœur s'est brisé à ce moment précis. Il est ensuite partie de chez moi, et je ne l'est plus revu. C'est à partir de ce moment que je ne ressentis plus rien. Je ne ressens plus rien. Je ne suis rien sans lui. Mais je lui en veux terriblement d'avoir réagis comme ça. Il a été cruel, j'étais son ami pourtant..
PDV omniscient
Baptiste pris la lame qui était cacher sous sa lampe, à l'abri du regards d'autrui, et traçât sur son bras une série de trait qui renfermaient de lourds secret. Il regarda son bras un long moment, voyant le sang couler jusqu'à former un petite flaque sur le sol de sa chambre. Il aimait cette sensation, celle qui donne l'impression d'être libéré d'un poids alors qu'en réalité tu ne fais qu'aggraver ton cas en souffrant d'avantage. Mais peu importe que la sensation ne soit qu'éphémère, il pourra toujours recommencer jusqu'à être entièrement satisfait.
Pendant ce temps Lucas restait paralysé face à cette révélation tandis que Corentin ne sachant pas quoi faire était complètement paniqué.
PDV Lucas
Comment je vais faire, Baptiste doit m'en vouloir terriblement, il ne voudra jamais que je lui reparle. Il me manque, mais j'ai été tellement con, tellement..
-Lucas ?
-Lucas !!
Corentin, je l'avais complètement oublier, j'ai dû lui faire peur.
-Oui ?
-Tu ma foutu une de ces trouille.
-Dé-désoler.
-Nan c'est pas grave. Bon, comment on fait pour Baptiste ?
-J'en ai aucune idée.
-J'osais pas t'en parler mais avec Arif on voulait organiser un live among us avec la team, mais tu sais bien qu'on va pas pouvoir écarter Baptiste longtemps, les gens vont se poser des questions.
-C'est d'accord.
-Vraiment ?
-Oui, si c'est mon seul moyen d'avoir un contact avec lui, alors c'est ok.
-Nickel, je vais prévenir Arif !
Qu'est-ce qui m'arrive ? J'avais oublié ce sentiment, celui qui te prend jusqu'au trippe et qui ne s'estompe jamais. Quand tu penses nuit et jour à la personne qui occupe ton cœur.
PDV Baptiste
Je suis trop con, j'avais arrêté pourtant. Putain..
J'ai le cerveau en vrac, mes pensées ce mélanges, j'arrive plus à réfléchir, c'est à cause de Lucas ? nan, il faut que j'arrête de rejeter la faute sur lui, c'est de ma faute. Tout est de ma faute.
Driiiing
-Allo, c'est qui ?
-Yo, c'est Arif.
-Ah salut, ça fait longtemps. Que me vaut le plaisir d'entendre ta douce voix ?
-Avec Coco on voudrait organiser un live among us, comme avant ! Tu viendras hein ?
-Lucas ne voudras sûrement pas que je sois là.
-Il est ok, on lui a demander promis.
-Bon bah d'accord alors.
-Super, je te donne toute les infos par messages.
-Ok.
-Je doit te laisser, je vais voir Coco.
-Ok.
-A plus bg !
-Salut.
Super, manquais plus que ça.
Suite...
---
Salut les gens! J'espère que comme les autres chapitre celui-ci vous a plus. Encore désoler de mon rythme pas du tout régulier.
Merci à toute les personne qui lise mon histoire, même si j'avoue que je me sens seule quand je vois l'absence de commentaires :')
Portez-vous bien et surtout prenez soins de vous ^^
VOUS LISEZ
Tout est de ta faute...
Fanfiction{Lockzie} Après la sortie du son « adieu les filles » de Squeezie, beaucoup de personne se pose des questions. Est-ce que notre jeune youtubeur français numéro 1 nous aurais fait son coming-out au court de cette chanson ? Parlais-t-il de quelqu'un e...