PDV omniscient :
Cela fait bientôt deux ans que Lucas et Baptiste sont morts. Corentin a réussi à faire son deuil, mais pour Arif, c'est loin d'être le cas. Ils sont toujours ensemble et ne comptent pas se séparer. À vrai dire, Corentin veut même aller plus loin.
— Arif, il faut que je te parle.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur.Corentin s'accroupit, met un genou à terre, puis sort une petite boîte de sa poche.
— Non... ne me dis pas que...
— Arif Akin, veux-tu m'épouser ?
— Bien sûr que oui, débile.
Ils s'embrassent tendrement avant que Corentin ne mette la bague au doigt de son fiancé. Arif le regarde faire, les yeux remplis de larmes et d'amour. Pour lui, c'est la première fois depuis la mort de leurs amis qu'il se sent vraiment heureux. Il se dit : "C'est peut-être le début d'une nouvelle vie."
Le jour du mariage arrive. C'est une salle de mariage des plus classiques, mais aux murs sont accrochés les portraits de Baptiste et Lucas. Cela pourrait paraître peu pour quelqu'un qui n'a jamais perdu un proche, mais pour eux, c'est l'une des choses les plus belles.
Accrochés au bras de leurs pères, les deux fiancés se rapprochent l'un de l'autre alors que la cérémonie commence.
Inutile de raconter les détails du mariage, au risque d'exposer leur vie privée, et je ne me le pardonnerais pas. Toutefois, je peux vous dire que leur mariage fut très émouvant et que tous les invités furent heureux d'être présents en ce si beau jour. Et le plus important aujourd'hui, c'est qu'ils sont mari et mari.— Depuis quand pensais-tu à me demander en mariage ?
— En fait, je voulais le faire un peu après la mort de...Les yeux de son compagnon se mirent à briller.
— Je suis désolé, je sais que c'est un sujet sensible, je...
— T'inquiète pas.Ils se prirent dans les bras.
— Je t'aime, putain, tu sais pas à quel point je t'aime, Arif. Je serai toujours là pour toi !
Et entre deux sanglots, Arif lui répond :
— Je t'aime tellement. Je suis désolé d'être un poids...
— Tais-toi, tu es tout sauf un poids pour moi............................................................................................................................................................................
...................Désolé d'avoir mis tant de temps avant de sortir ce bonus. Je ne sais pas tenir un rythme... Enfin bon, j'espère que ce dernier « épisode » vous aura plu (même si je ne suis pas sûr de moi).
Prenez soin de vous ! ;)
Update 2 ans après : Ce chapitre est une catastrophe, mais je le laisse histoire de... En le corrigeant, j'ai réalisé que c'est vraiment n'importe quoi étant donné que Gotaga a une copine et un enfant -_-
Bref, n'en parlons pas.
VOUS LISEZ
Tout est de ta faute...
Fanfiction{Lockzie} Après la sortie du son « adieu les filles » de Squeezie, beaucoup de personne se pose des questions. Est-ce que notre jeune youtubeur français numéro 1 nous aurais fait son coming-out au court de cette chanson ? Parlais-t-il de quelqu'un e...