Chapitre 3 - •Álvarez de Tolède •

958 27 9
                                    

○●○●○●○●○●
PDV NICK
○●○●○●○●○●○●

Pendant la soirée , ne me demandez pas pourquoi , ma nouvelle voisine et moi étions entrain de taguer la porsche de Ronnie .
Nous nous retrouvons maintenant dans une drôle de situation.
Suivie par Ronnie et sa bande , Alix et moi couront à la recherche d'une issue.

Vers une impasse , je trouve un petit mur qui pourrait nous cacher mais il y avais vraiment la place que pour une personne . Je prend donc  Alix par le poignet , je peu sentir les battement de son cœur s'accélérer, puis je la plaque contre le mur . Je suis maintenant en face d'elle et je pose mon doigt sur ses lèvres roses pour ne pas qu'on l'entende .

Je peu enfin voir de plus près ses yeux couleur marron foncé et percent. Elle ne lâche pas le regard .

Ronnie crie et s'en va se qui nous laisse échapper un petit rire et j'enlève ma main par la suite .On se regarde et je décide de casser le petit blanc qui s'installait.

-T'es une malade toi , Dis-je le sourire au lèvres

-Peut-être , mais en tout cas Ronnie la bien mérité, Dit-elle avec un petit sourire moqueur

-J'ai jamais vu une nana s'en prendre comme ça à un gars et encore moin Ronnie

En vérité je n'avais jamais vu une fille qui ne  détournée pas le regard face au mien et être aussi ...alaise avec moi comme si je ne lui faisais rien , elle ne laisse aucune émotion sur son visage appart un sentiment de victoire.

- Parceque je suis pas une nana comme les autres

-Abon ? Je replaçe une de ses mèche brune derrière son oreille et raproche mon visage encore un peu plus près pour la déstabiliser .

Nos visages sont maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre et pourtant son attitude ne change pas , elle reste calme mais laisse apparaître un petit sourire en coin.

On se regarde un instant et elle se décide à parler .

-Nicholas .. Dit-elle d'une voix basse

Je met quelques secondes avant de répondre ce qui n'est pas à mon habitude.  Je suis plus confiant avec les filles d'habitude alors pourquoi celle-ci me déstabiliser autant ?

-...oui..

-Tes mains sont encore sur mes hanches , pourtant Ronnie est partit , on a plus besoin de se cacher , pas vrai ?

Attend quoi ? Pour qui elle se prend celle la ??? Pff , comme si c'est elle qui me faisait de l'effet.

On ne sait jamais et puis tu m'a pas demandé de les enlever , hyn voisine ?Dis-je en retournant la situation

Elle me pousse et je laisse échapper un petit rire

-Oui c'est ça oe , comme si j'étais attirée par le "roi de Málaga " .Je te trouve assez prétentieux Leister ,tu n'est pas le seul à faire de l'effet autour de toi ..

My story with Nick Leister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant