Chapitre 9-• tension •

804 18 14
                                    


○○○○○○
○PDV ALIX ○
○○○○○○

Je sors de cette soirée mouvementée avec la boule au ventre . Je ne prend même pas la peine de dire au revoir au autres invités que je me dirige d'un pas déterminée vers ma voiture suivie de près par Jenna . J'enroule les doigts de ma main dominante autour de la poignée de la porte et m'empresse d'allumer le moteur .

Je gagne la route dans un silence pesant, les sourcil froncés , la main gauche serré sur le volant .

Jenna me regarde de temps en temps en se tenant à la portière vue à quelle vitesse je roule.

Le vent souffle sur mon visage , les pensées se mélangent comme des câbles électriques dans ma tête, les émotions en désordre .

Les images de la soirée repasse en boucle infernale dans ma tête et mon cœur se serre à chaque flash .J'essaye d'adresser la parole à Jenna mais ma vois se craque au moindre de mots.

-on peu s'arrêter ? Dit jenna en posant sa main sur la mienne

Je hoche la tete ,me gare sur le côté gauche de la route et enleve ma ceinture avant d'orienter mon buste vers Jenna. Une boule commence à se former dans ma gorge et je sens mes yeux s'humidifier.

-ecoute Alix je .. je suis désoler

-pourquoi il fait ça Jenna ? Pourquoi a moi ?

-Alix ne le prend pas personnellement. Nick est compliquée dans ses relations...je pourrais te sortire toutes les excuses du monde ça n'explique pas son comportement et ça ne le pardonnerais pas non plus ..

Je sens les larmes monter et commence à pleurer en mettant mes deux main sur mon visage comme si je le cacher .

-je comprend pas j'ai rien fais de mal ..je mérite pas ça Jenna , j'en ai marre que les gens me manipule et prennent pour une conne.

- chérie...je comprend Nicholas c'est très mal comporté avec toi mais ça va s'arranger ne t'inquiète pas ... Dit-elle en me prenant dans ses bras

-je ..

Je finis cette courte phrase par de nombreux sanglot puis échange de place avec Jenna qui tente de me réconforter pendant le trajet finalement vers chez elle .

Je n'avais pas envie de rester seul chez moi alors je dormirai chez elle ce soir .

Arrivée à destination, Jenna enfonce le moin bruyamment possible ses clés dans la serrure puis nous entrons dans sa dithyrambique maison .

A pas de loup ,nous nous dirigeons à l'étage vers la splendide chambre de Jenna .

On se pose sur le lit ,enfin je car Jenna se jette avec élan dedans puis nous discutons le reste de la soirée en essayent de relativiser avant de nous endormir .

00000
-PDV NICK -
00000

J'ai agis comme un gros con .
Je ne sais même pas quelle mot employé pour qualifier mon comportement de ce soir . Cela fait plusieurs jours que nous sommes ensembles et je gâche tout..encore une fois..

Alix avait pleurer , crier elle ne mérite pas d'être dans cette situation. Et même si on pourrait se dire que mes actes sont futiles , rien qu'un jeu , c'était le moment pour lui prouver tout ce je lui avait dis .

My story with Nick Leister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant