/////////
PDV NICK
\\\\\\\\\-hé.. dit pas des trucs comme ça. Nick tu n'est pas comme elle et tu le sera jamais . Dit-elle en posant délicatement ses deux mains un peu mouillés sur mon visage .
- Je comprend..la situation,j'ai eu du mal à digéré ce qui c'est passé , mais sache que je te pardonne ..
-C'est vrai ? Dis-je rassuré par ses paroles
-Bien sur que oui , Dit-elle en baissent sa voix d'un ou deux octave
Elle me prend dans ses bras et je pose mes mains en-dessous de ses cuisses afin que ses jambes s'enroule autour de moi . Je pose ma tête dans le creux de son épaule et y dépose un doux baisers.
-En riant .A peine reconcilier que tu m'embrasse déjà ?
-Tu veux que je m'arrête ? Dis-je avec un sourire malicieux.
-Je pense pouvoir te résister, Dit-elle en me rendant ce sourire.
-tu veux vraiment rejouer à ce jeu là Alix ?
- uhm pourquoi pas ? 😼
Alix a un effet incroyable sur moi. Quand je suis avec elle, je me sens vivant et attiré comme un aimant à elle . Chaque fois que je la vois, mon cœur bat plus vite et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle a cette façon spéciale de me faire sentir aimé.
Il y a cette tension électrique entre nous, mais ça n'a rien de gnangnan. C'est plus comme une connexion spéciale, une attirance subtile mais puissante. On ne veut pas tomber dans les clichés romantiques, mais il y a définitivement quelque chose de spécial entre nous et c'est excitant de voir où cela pourrait nous mener.
Elle se détacha de moi puis naga dans la direction opposé vers les escaliers de la piscine . Elle sort prend une serviette et traverse le jardin pour rejoindre noah qui était partie dans la cuisine sans que je ne m'en aperçoive.
Je sort et me sèche à mon tour puis les retrouve dans la cuisine. Noah était assise négligemment a table, les jambes croisés et le dos collé a sa chaise , mangent des gâteaux aux chocolat tandis que Alix est assise sur le rebord de l'îlot central en laissent dépasser ses jambes qu'elle agite de haute en bas . Elle porte toujours son maillot de bain blanc mais a enroulé une serviette rose autour de sa taille . Ses cheuveux mouillés dégouline sur le plan de travail où est posé un bol de céréales.
Je croise leurs regard respectifs puis prend la parole .
-vous manger des sucreries à cette heure ci , Dis-je en fesant des allé retour avec mes yeux d'un visage à un autre .
-Olala nick tu veux pas arrêter de faire le garçon model s'il te plaît il est 14h45 pas 00h00 ! Dit noah en levant les yeux au ciel tout en agitent ses bras pour mimer ses mots .
Pour qui elle se prend la petite soeur à hausser le ton comme ça avec moi ?
-et puis toi descend de là, c'est dangereux, Dis-je en prenant l'initiative de porter Alix, et de la pose par terre .
VOUS LISEZ
My story with Nick Leister
FanfictionUne ravissante et fortunée jeune femme débarque à Málaga après le décès de sa mère, bouleversant la vie de plusieurs personnes, notamment ses nouveaux amis, ennemis et amours. Au cœur d'une intrigue mêlant l'amour, la haine , l'euphorie et la peur q...