Chapitre 8- •jeu dangereux•

892 22 17
                                    

◇◇◇◇◇
PDV NICK
◇◇◇◇◇◇◇

Je me trouve chez Robby , un membre des rouge , avec Lion et la bande .
On se pose sur les canapés et attend impatiemment Jenna et Alix qui prennent leur temps .

Quelques filles me parlent mais je les écoutent pas , j'ai les yeux braqués sur la porte d'entrée .

Je regarde autour de moi pour voir qui est présent à la fête et vois de nouvelles têtes .

-Nick ! Nick ? Je te parle , dit Lion en me coupant de mes pensées

-uhm oui excuse moi tu disais ?

-Apparemment il y a un nouveau gars en ville , et apparemment son père est dans la mafia ou des trucs comme ça !

-Et alors ?

-Bah lui aussi joue un peu dedans donc il  faudrait faire attention à ce qu'elles ne traînes pas avec elles

-Qui elles ?

-Elles , dit il en pointent son doigt derrière moi

Celui-ci pointe Alix et Jenna qui arrivent.
Alix est comme à son habitude éblouissante. Sa robe violette fait ressortir la couleur de ses yeux . Ses formes s'ondulent à chaque pas. C'est comme si elle marchait au ralenti.

Je l'aime.
Une lueur blanche apparue dans ses yeux quand elle vue ma sœur par alliance.

Noah lui montre où je suis et son magnifique visage se tourne vers moi .

&&&&&&
PDV ALIX
&&&&&&&&

On arrive à la soirée et je croise Noah qui nous accueille.

Je tourne la tête et vois Nicholas au loin, les lèvres à peine entre ouvertes, entrain de me regarder.
Même de loin il me fait de l'effet. Je me dirige donc vers lui avec Jenna qui cour vers Lion puis l'embrasse.

Je rejoin nick qui se lève du canapé et me mène ailleurs avant même que l'on se parle .

Son regard transpece à nouveau mes yeux et nous nous embrassons.

............
PDV NICK
....................

J'embrasse Alix loin des regards et re-découvre à chaque fois le goût de miel et de cannelle de ses lèvres roses .

On reprend notre souffle , mes main sur ses hanches et les siennes autour de mon coup.

-Salut , Dit-elle en riant

-SalutDis-je avec un sourire

Encore une fois nos regard se perdent l'un dans l'autre laissent un silence bercent autour de nous .

-Nicholas ...

-Oui..

-Je t'aime ..♡

My story with Nick Leister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant