Chapitre 6-• 🌊🌺 •

1K 31 5
                                    


♡♡♡♡♡
PDV NICK
♡♡♡♡♡♡

Nos visage était encore une fois très très proche l'un de l'autre . Ses mains douce se pose sur mon visage sans quitter son regard du mien . Chacun de ses touché me provoquer un frisson qui parcourait tout mon corp  .

-Tu as un effet bizarre sur moi Alix.... Dis-je de chuchotant

-lequel ...

-Je ne sais pas , tu me déstabilise..

-tu veux laisser notre jeu de côté quelque minutes Leister ?

Biensur que je le voulais j'attends que ça .

-Ou .. éternellement,  Dit-elle avec un sourire avant de déposer un doux baisers dans le coin de mes lèvres.

Cela me déstabilise encore plus que je ne le suis déjà.  Je reprends mes esprits et elle s'échappe de mon emprise mais je ne vais pas la laisser partire comme ça

♡♡♡♡
PDV ALIX
♡♡♡♡♡♡♡

Après avoir smaker le creux du  grand sourire de Leister qui me procura beaucoup de papillon 🩷 je me dégage de ses bras en souriant.

J'aime bien jouer avec lui . Mais avant que je ne puisse faire un pas de plus , Nicholas attrape mon poignet avant de me chuchotai ces quelques mots dans le creux de mon oreille.

-Tu va pas t'en sortir avec un simple petit smack,  dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes

J'écarquille les yeux et répond aussitôt à ce baiser qui me fit l'effet d'une décharge électrique ⚡ un frisson parcours tout mon corp et mon cœur rate un battement. Ce baiser dura quelques secondes mais j'ai l'impression qu'il avait duré des heures,  des heures sans qu'on se lasse .

  Nos lèvres se quitte et un sourire s'installe sur nos visage . Ma respiration saccadé reprend son rythme habituel. Il met ses bras autour de mes hanches avant de me placer sur une de ses épaule . La tête à l'envers,  je rie en lui demandant de me poser par terre .

On rejoin les autres puis on rentre , bisous pour dire au revoir ect .

Je rentre chez moi et me laisse tomber  dans mon lit et comme toutes les filles je repense à se moment en boucle dans ma tête avec un sourire large sur mon visage , et biensur je raconte tout à mes deux meilleurs amies.

Le lendemain..

Je me réveille,  mange seul car mon père est parti pour un voyage d'affaire je crois et repart dans ma chambre .  Je vais sur le balcon et je vois nick aller dans sa piscine.
Il me vois et me fais signe de venir .

Je met mon maillot de bain

My story with Nick Leister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant