Chapitre 7-•un étrange appel •

863 24 2
                                    


Après une longue journée dans les magasins, je rentre chez moi épuisée.

Je range mes nouveaux achats puis me pose dans le canapé en mangeant un biscuit.

Je fais un tour sur les réseaux et tombe sur une annonce pour un job en tant que serveuse dans un restaurant chic.

Mes yeux s'ouvrent grand et je finis le reste de mon cookie avant de sauter dans ma voiture vers ce restaurant.

19h30

J'arrive au restaurant et me gare sur le côté.  Le restaurant est très grand .

J'arrive dans un jardin , dont le sol est fait de graviers , autour de moi ce trouve des salons de jardins et des petites lanternes aux sol. J'avance et monte un petit escaliers en pierre et arrive sur une terrasse composée de table à manger. J'observe le lieu et fait quelques pas avant de remonter un escalier qui mène aux table intérieure et aux cuisine. Deux marche plus tard , l'accès aux cabinet est à gauche et un grand bar à ma droite . Je me fais remarquer par une demoiselle qui m'accueille chaleureusement.

-Bonjour que puis-je faire pour vous ? Dit la jeune fille

-J'aimerai postuler pour la place  de serveuse , Dis-je en avançant vers elle 

- Très bien ! Vous êtes la première à venir , il va nous falloir un cv et une lettre de motivation.  Mais si vous ne les avez pas sur vous vous pouvez  les apporter demain !

-Jai mon CV mais pas ma lettre de motivation ,es possible de tout de même obtenir un entretien d'embauche ?

-Oui oui biensur,  je vais juste appeler mon collègue pour s'en charger car je suis en plein service .

-très bien

Elle part et revien en quelques minutes traversent la pièce avec un jeune homme grand aux cheveux chatin et aux yeux marron .

-Bonjour Adriàn , dit-il en me serrent la main

-Alix  , Dis-je avec un jolie sourire

-merci Adriàn,  bonne soirée mademoiselle, dit la femme toujours d'un air chaleureux


La jeune fille part et nous commençons à parler du poste .

- Alors tu m'a donnée ton prénom,  le numéro,  adresse , le CVdit-il en énumérant les informations,  mais il manque ... ton nom .

- Alix Alvarez de Tolède

-Alvarez de Tolède... ?

-uhm oui

- tu vient pas d'ici

- je vien d'emménager

-et ça va tu arrive à t'intégrer ?

-on peut dire que oui !

My story with Nick Leister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant