Une nuit

182 16 14
                                    

Un mois s'était écoulé, Levy ne baissait pas les bras et continuait de s'entraîner. Elle rentrait avec quelques coupures quand elle s'entraînait à l'épée mais pas aussi fatiguée qu'elle rentrait souvent quand elle s'entraînait avec Gajeel. C'était à croire qu'il faisait tout pour l'épuiser. Ils marchaient tous les deux en direction de leur terrain d'entraînement.

— Gajeel ?

— Hmm ?

— Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

— Un vrai combat.

— Comment ?

— Ben tu va devoir donner tout ce dont tu as appris.

— J'espère être à la hauteur.

— Tu utiliseras ta magie et ton épée.

— D'accord.

Jusqu'ici elle s'était toujours entraîner avec lui sans magie.

— Pourquoi tout ça ?

— C'est ton dernier entraînement, dit-il tout court.

— Comment ? Avec toi ?

— Ouais.

Elle était devenue triste, avec ses entraînements avec lui, il passait plus de temps ensemble. Elle rentrait sur son dos et il la faisait coucher et quand elle se réveillait, elle mangeait le repas qu'il avait préparé et restait discuter au salon jusqu'à ce qu'elle s'endorme et la porte à nouveau dans sa chambre. Elle aimait bien être dans ses bras.

— Et si moi je veux pas ?

— J'ai déjà pris ma décision.

— J'aimerais bien travailler ma magie, tu pourrais m'aider tu sais.

— Ouais tout comme Lily.

— Mais... C'est bon, murmura-t-elle.

C'était comme s'il voulait se détacher d'elle et c'était le cas. Il s'attachait déjà beaucoup trop à elle. Il avait l'habitude de rester la regarder longtemps quand elle s'endormait sur lui avant de la déposer dans sa chambre. Il aimait sa présence et ça n'arrangeait en rien les fantasmes qu'il faisait sur elle.

— Tiens toi prête lui, cria-t-il quand ils furent arrivés.

— Bien.

Elle prit son épée et se positionna à l'attaque. Quand Gajeel se mit en position, elle ne lui laissa pas le temps de charger et lança un Solide Script.

— Solide Script : mud.

Elle fit apparaître de la boue sous les pieds de Gajeel pour qu'il perde de l'équilibre.

— Solide Script : water, enchaina-t-elle directement pour qu'il s'enfonce à l'intérieur.

Mais comme sa magie manque de puissance alors la boue n'était pas si profonde et Gajeel réussit à sortir.

Il sourit.

— Bien joué dommage qu'elle n'était pas si profonde.

Il s'élança sur elle. Elle pû esquiver son coup de poing mais manqua de perdre l'équilibre.

— Solide Script : lightning.

Gajeel recula.

— Des foudres ?

— Euh... Oui elle, fit-elle avec un sourire nerveux.

— Pilier du dragon d'acier.

Levy réussit à barrer l'attaque grâce à son épée et recula. Elle fit apparaître plusieurs foudres pour le tenir à distance et fit apparaître encore un solide script Mud et Water pour l'immobiliser. Il fronça les sourcils. Il avait compris qu'elle ne voulait pas l'attaquer de front alors il allait l'y obliger. Il fit apparaître plusieurs piliers dans le sol et elle n'eut le temps que de faire apparaître un mur mais se prit un pilier en plein ventre et perdit son épée.

Cohabitation Inattendu [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant