Gajeel et Lily marchaient tranquillement dans les rues de Magnolia. Leur entraînement était terminé. Ils étaient couvert de bleu et leurs vêtements étaient sales et quelques peu déchiquetés. Arrivés à la porte de leur maison Gajeel tourna le poignet.
Ça faisait un bon bout de temps que Gajeel et Lily étaient partis s'entraîner. Le soleil s'était déjà couché et le ciel commençait à s'assombrir. Levy était assise tranquillement sur le canapé à lire son livre en attendant ses deux amis. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge accroché sur le mur qui affichait déjà dix neuf heures. Ça faisait déjà sept heures de temps qu'ils étaient partis. Elle venait de faire le repas et s'ils tardaient encore tout allait refroidir.
— Bon autant aller prendre un bon bain, dit-elle en s'étirant.
Elle se leva et voulu se diriger vers sa chambre mais elle entendit la porte du salon s'ouvrir.
Gajeel ouvrit la porte et se stoppa soudainement.
— Euh... Gajeel je crois qu'on s'est trompés de maison, dit Lily perdu.
— Qu'est-ce qui s'est passé ici ? dit-il en jetant des coups d'œil a gauche et à droite.
Levy s'approcha d'eux.
— Bonsoir, dit-elle le sourire aux lèvres. Alors cet entraînement c'était comment ?
Ses deux amis étaient toujours au pas de la porte mais Lily avait fermé derriere eux.
— C'est toi qui a fait ça ? demanda Lily toujours perdu en jetant lui aussi des regards à la maison.
Elle était complètement différente. La peinture était refaite, quittant du gris sombre qu'il avait pour un gris plus gai. Des rideaux avait été disposé sur les murs et même sur les fenêtres. Y'avait des fleurs et des plantes à chaque coin de la maison. Les nappes plus joyeuse avait remplacé les anciennes. Y'avait même des bougies et d'autres décoration. Un tapis avait été installé au niveau de la pièce principale.
— Oui ça vous plaît ?
Oh oh qu'avait fait Levy ! Gajeel ne va pas du tout aimer. Il imaginait déjà sa réaction.
— Euh... Levy... commença Lily.
— C'est quoi ton problème au juste ? coupa Gajeel d'un ton fort.
— Rien. Je trouvais juste cette maison trop sombre, dit-elle naïvement.
— Tu te fous de moi ?
Gajeel commençait vraiment a s'énerver.
— Oh mais arrête de crier dit moi plutôt si tu aimes ? Ça m'a pris du temps.
— Je déteste ! dit-il froidement. et t'as intérêt à remettre tout comme tu as trouvé, dit-il avant de se diriger vers sa chambre
Levy était restée figée. Il n'aimait pas !
Lily était resté sans rien dire. Qu'est-ce qu'il aurait pu dire ? C'est vrai que Levy n'avait pas tout à fait raison. Elle était restée clouer sur place.
— Levy aller vient t'asseoir.
Elle le suivi tranquillement.
— Je peux savoir pourquoi t'as fait tout ça sans demander son avis à Gajeel ?
— C'est que... En fait je voulais juste lui faire plaisir, souffla-t-elle.
— Je crois pas que ce soit le genre de chose qui lui fasse plaisir.
— Je suis désolé j'aurais dû demander.
Ses yeux étaient mouillé elle était sur le point de pleurer.
VOUS LISEZ
Cohabitation Inattendu [ En Correction ]
FanfictionCohabitation entre Gajeel Redfox et Levy Mcgarden. Les chapitres marqués par '' ✅ " sont ceux ayant déjà été corrigée Cover par @_lune_99