Levy était chamboulée, son cœur battait si vite, elle était rouge, elle avait le regard baissé sur la pâte qu'elle préparait incapable de regarder Gajeel. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient, le problème était qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait fait. Déjà qu'en journée il avait essayé de lui embrasser et maintenant ça. Elle espérait, elle priait qu'il n'était pas en train de jouer avec ses sentiments malgré qu'elle savait que Gajeel ne ferait pas une chose pareil mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser n'ayant rien trouvé d'autre pour expliquer son comportement.
Il la regarda avec un demi sourire aux lèvres amusé par l'effet qu'il lui avait fait. Elle était vraiment mignonne comme ça pensa-t-il.
Levy leva le regard vers lui et voulut dire quelque chose mais Ambre entra en ce moment avec la pâte à sucre dont elle avait besoin.
— Je suis de retour les amoureux
Elle se remit à la préparation de son gâteau avant de remarquer les rougeurs de son amie.
— Levy t'es toute rouge, tu vas bien ?
— O-oui oui... Ça doit être la chaleur, ne t'inquiètes pas.
— Tu as l'air déboussolé
Elle fusilla Gajeel du regard.
— Qu'est-ce que vous lui avez fait ? demanda Ambre en lui pointant sa spatule.
— Rien de mal.
— Il t'a dit quelque chose ?
— Non... Non rien.
Ambre hocha la tête avant de se remettre au travail.
Bill et Lily entra dans la cuisine.
— Salut.
— Ah Bill te voilà.
— Alors, vous avancez bien ?
— Oui oui. Au fait vous trois vous allez nous servir de juge
— Juge ?
— Oui, vous allez devoir goûter nos gâteaux et dire quel est le meilleur.
— Une sorte de mini duel ? demanda Levy.
— Oui ça te dit ? Ou bien tu as juste peur de perdre contre moi ?
— Même pas vrai, je suis sûr de te battre.
— Cause toujours, tu as à faire à celle qui cuisinait depuis petite dans le restaurant de sa famille.
— Et moi je cuisine chaque jour pour un chasseur de dragon à l'appétit monstre.
— Eh les filles, vous êtes sérieuse là ?
Elles se regardèrent avant d'éclater de rire et se remirent à confectionner leur gâteau sous l'œil amusé de ses amis.
Levy et Ambre étaient très concentrées. Gajeel observait Levy. Elle croisa son regard avant de se retourner en rougissant. Ça amusait bien Gajeel, elle se comportait comme une petite prude et ça lui plaisait bien.
Elle avait fait quelque chose de travers.
— Levy ne fait...
— Stop capitaine, pas de conseil pour le moment c'est un duel.
— Tss...
Les autres s'etaient misent à rire et Levy s'était contentée de sourire faiblement.
Après la cuisson de leur gâteau, elles les sortirent du four.
— Il est très jolie ton gâteau, félicita Levy.
— Le tien aussi.
— On peut goûter maintenant ? s'impatienta Bill.
VOUS LISEZ
Cohabitation Inattendu [ En Correction ]
FanficCohabitation entre Gajeel Redfox et Levy Mcgarden. Les chapitres marqués par '' ✅ " sont ceux ayant déjà été corrigée Cover par @_lune_99