Un silence régnait dans la chambre, pas un silence gênant mais un silence tranquille et reposant. Elle rangeait dans l'armoire les quelques vêtements qu'elle avait apporté quand Ambre prit finalement la parole
— Alors, tu t'es déclaré ?
— Oui.
— Et qu'est-ce qu'il a répondu ?
— Il ne m'a pas répondu, je sais qu'il ne m'aime pas et en plus il l'a clairement dit il y'a deux jours en salle de réunion je voulais simplement qu'il le sache.
— Il l'a dit mais rien ne prouve qu'il n'a pas mentit.
— Pourquoi mentirait-il ?
— Il doit avoir ses raisons.
— Je... Non je préfère pas espérer, ça me fera encore plus mal.
— Je comprends et tu t'es bien amusée hier ? Lily m'a clairement fait comprendre qu'il vous laissait seul.
Elle rougit en se souvenant de leur nuit.
— Et bien...
— Ne sois pas gêner nous ne sommes que nous deux, entre filles.
— C'est gênant à en parler mais... Oui nous... Nous avons fait l'amour, dit-elle tout bas, rouge de gêne.
— Il est comment au lit ?
demanda-t-elle taquineElle rougit encore plus.
— Euh... Il...
— Ça va, ça va, faut voir ta tête tu es rouge comme une tomate, se moqua-t-elle.
— C'est gênant.
— Vient.
Elle tira Levy et ils s'assirent sur un des lits.
— Tu sais, moi aussi j'étais amoureuse d'un garçon.
— Tu ne l'aime plus ?
— Je dois me permettre de ne plus l'aimer car il est en couple avec une de mes amies de ma ville natale.
— Ça a dû être dur pour toi.
— Oui, j'ai crû mourir de chagrin c'est pourquoi j'ai décidé de venir à Magnolia et j'ai intégré le conseil question de tout recommencer à zéro, de passer à autre chose.
— Je vois. C'est compréhensible.
Elle prit les mains de Levy.
— Je ne regrette pas cet amour car c'est l'un des plus beau sentiment qu'on l'on puisse ressentir, ce qui n'est pas donné à tout le monde alors je te souhaite du courage et surtout ne baisse pas les bras, bat toi pour celui que tu aimes, dit-elle en lui souriant.
— Je ferais de mon mieux.
Elle la serra dans ses bras.
— Je crois qu'on devrait descendre.
Elles se dirigèrent dans le hall et ses amis s'y trouvaient déjà.
Elles s'avancèrent Ambre s'assit près de Bill et en face Levy s'assit près de Gajeel et Lily.
— Par quoi on commence ? demanda Lily.
— Je pensais à quelque chose, dit Levy.
— Vas-y.
— Pendant qu'on était dans le train je me suis un peu renseignée sur la ville de Ganaï en lisant. C'est une petite ville qui est basée sur le commerce donc le tourisme n'y est pas fréquent.
— Le rapport avec la mission ? demanda Bill.
— Voilà, il y'a trois possibilités. La première : Si les ravisseurs se sont fait passer pour des touristes ils se sont sûrement installer dans un des hôtels de la ville donc on pourra faire un récapitulatif de ceux qui se sont installés dans cette ville il y'a peu. La deuxième possibilité : si les ravisseurs sont venus il y'a peu dans la ville, ils ont peut être pu s'installer dans un endroit isolé ou pas habitable de la ville donc si nous localisons ces endroits on pourra mettre la main sur eux et la troisième possibilité : se renseigner auprès des habitants s'ils ont remarqué quelques choses d'étranges ou des personnes étranges dans le coin.
VOUS LISEZ
Cohabitation Inattendu [ En Correction ]
FanfictionCohabitation entre Gajeel Redfox et Levy Mcgarden. Les chapitres marqués par '' ✅ " sont ceux ayant déjà été corrigée Cover par @_lune_99