Départ

185 14 14
                                    

Il respirait régulièrement. Il avait les yeux fermés mais émergeait petit à petit hors du sommeil. Il ouvrit finalement les yeux quand il sentit une petite chaleur sur sa joue.

Il saisit le fin poignet et cligna légèrement les yeux pour habituer sa vue à l'obscurité de la pièce. Quelques secondes plus tard, grâce au faible clair de lune que filtrait le rideau de la chambre il réussit enfin à voir les traits de son visage.

— Levy...

— Oh désolé je ne voulais pas te réveiller.

Il lui lâcha le poignet.

— Pourquoi tu ne dors plus ?

C'était la première fois qu'elle l'entendait parler aussi bas.

Elle s'était peut-être endormie dans ses bras mais pas d'un sommeil profond. A un moment de la nuit, elle avait finit par emmergeé de son sommeil mais avait décidé de garder ses yeux fermés.

Elle s'était mise à penser que le jour levé, elle n'allait plus pouvoir l'embrasser, le prendre dans ses bras, il n'allait plus lui faire l'amour. Elle voulait tellement que ses sentiments soient réciproques alors elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle avait finalement ouvert les yeux quand il l'avait inconsciemment rapproché de lui dans son sommeil. La chaleur de ses bras l'émerveillait. Elle s'était mise à le regarder dormir. Elle lui faisait des petits baisers sur son torse et sa joue espérant qu'il ne se réveille pas. Elle avait mit sa main sur sa joue pour la caresser mais il avait finalement ouvert les yeux.

— Je n'arrivais pas à m'endormir.

— Il doit être très tard.

Il jeta un coup d'œil sur son rêveil par dessus son épaule.

— Il est presque trois heures du matin, essaie de te rendormir.

Elle se décala de lui pour s'assoir sur son lit en remontant les couvertures sur elle. Gajeel s'était alors étendu sur le dos en fixant le plafond et mettant ses mains derrière la tête.

— Je peux te poser une question ? lui demanda-t-elle.

— Vas-y.

Elle serra un peu plus les couvertures sur elle.

— Pourquoi tu ne peux pas m'aimer ? Je ne te plais pas ? Tu me trouves ennuyeuse ? Ou bien je ne suis pas ton genre de fille ?

Elle parlait d'une toute petite voix.

Il se retourna pour la regarder.

— Ça fait plus d'une question.

— Je sais mais je... J'aimerais savoir.

— Suis-je obligé de répondre à tes questions ?

— Non, tu as le droit de ne pas répondre, murmura-t-elle.

— Je n'ai pas envie d'y répondre.

Il vit qu'elle s'était mise à serrer les draps plus fort.

— Je comprends, murmura-t-elle

Il se releva à son tour et s'était assis en face d'elle les mains de part et d'autre de son corps.

— Tu devrais me détester.

— Non ne dit pas ça, je n'ai aucune raison de te détester.

— Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai blessé.

— Gajeel...

— Je t'ai humilié.

— Non...

— J'étais satisfait en le faisant.

Cohabitation Inattendu [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant