Chapitre 13 : Frère et sœur

134 4 0
                                    

NDA : Ce chapitre m'a bien fait chialer, bref il n'a rien de joyeux alors préparer vos mouchoirs...

Harley, 1H30

Tout mon être trembla, ce n'était pas le vent la cause mais lui.

Je ne rêver pas.

J'en été certaine.

A coter de moi sur la moto se trouver bel et bien celui que je redoutais tout le temps.

C'était donc lui... le piège ? 

Le faire participer à la course pour me faire peur ?

Faire appel à mes démons disais-t-il

Mais si c'est pour me faire peur... il veut me voir perdre ?

Quel intérêt ?

Mais les moteurs commençaient à rugir de plus en plus. Ça aller commencer. Je me redressai et quitta son regard pour me concentrer sur la route. 

Tay...

Le décompte commencer et les participants se tenais prêts à démarrer.

3

.

2

.

1

Les motos ainsi que la mienne parti instantanément, j'accélérer de plus en plus, le compteur s'affoler et le vent venait de plus en plus se glisser sur mon visage.

Dans mon retro viseur, deux motos me coller, prête à me dépasser mais je les en empêcher en restant sur leur trajectoire.

Devant moi, 4 motos essayer de passer devant le premier, qui été mon frère, sans plus attendre je passer les vitesses et augmenta mon allure, je dépassai 2 motos mais elle rester coller derrière moi. L'une d'elle s'approcha dangereusement de moi et me cogna l'arrière de ma moto, je perdis le contrôle, prête à faire une sortis de route, je réussis à rattraper la trajectoire et me remettre sur la route correctement.

Maintenant la dernière de la file, j'accélérer de nouveau pour rependre ma place. Mais mes efforts été vains, je ne parvenais pas à dépasser les motos devant moi. Cette enfoiré m'a bien eu.

Je réfléchis pour trouver un moyen de les rattraper et une idée assez folle me viens en tête.

Qui ne tente rien à rien.

Tel est ma devise.

Au pire je risquerais de me blesser. Ou de mourir.

Peu importe faut essayer.

Je déviai ma trajectoire sur le bas-côté de la route, cette fois-ci c'était voulu.

Les spectateurs me huaient, se demandant ce que je fessais.

Mais ne vous en fait pas, tout est calculer.

Une fois placé comme je le souhaiter, j'accélérer à grande vitesse. Puis après quelques secondes je rattraper les motos devant moi, je réussis à en dépasser plusieurs sans être gêner. Puis une fois arriver deuxième je me retrouver derrière Tay.

Je me positionnai à coter de lui, a la même allure, j'essaye tant bien que mal de le dépasser mais il été redoutable, il aller pas se laisser dépasser aussi facilement.

-Je me doutais que tu aller pas rester derrière bien longtemps, tu me fais honneur. Me souris Tay

Sur ce point il n'avait pas tort. Tay m'avais appris à piloter les motos et m'y avais donner gout... C'est la seule chose positif que l'on a su partager ensemble... Rien n'était toxique, rien que tous les deux, rien que des frère et sœur partageant une passion en commun.

Passé Rose RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant