Harley, 00H00
Mon père été toujours devant moi attaché sur la chaise, son regard qui soutenais encore fortement le miens. Il n'avait eu aucun regret à me dire ses horreurs.
« Quelqu'un d'autre que tu connais très bien pendra ma relève et elle bien plus forte que toi. »
C'est ce qu'il venait de dire.
J'été troublé, perdu, je ne savais plus quoi penser.
Je voulais lui faire regretter.
Je voulais savoir qui été cette personne.
Mais alors que je quitter les yeux de mon père je croisai celui de Stane. Il été choqué, ses yeux été écarquiller et il avait les poings serrés. Sa mâchoire se contracté et il jeter des regards noirs à mon père.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?
-Alors c'est elle ?! S'écria Stane d'un coup.
Mon père se retourna vers lui un peu surpris.
-Alors tu es au courant ? L'interrogea Marvin.
Mais il se passe quoi a la fin ?
Pourquoi Stane sait qui est cette personne ? Pourquoi il ne m'a rien dit ?
Tout se mélanger dans ma tête.
« Quelqu'un d'autre que tu connais très bien »
Qui sa peut être ? Je ne vois pas du tout.
Es vraiment une personne que je connais très bien ?
Je ne le sens pas du tout cette fois, j'ai un mauvais présentiments.
Alors que Stane s'approcher dangereusement de mon père pour le frapper il se stoppa quand la porte s'ouvris soudainement, je me retournais et vue une femme, dans l'ombre je ne la distinguer pas bien.
-Je n'aime pas que l'on parle de moi quand je ne suis pas là. Intervenue cette dernière.
Ma respiration se coupa.
Ma tête tournait.
Mon cœur se brisa à nouveau.
Les larmes commencer à venir.
Le voilà mon mauvais présentiments.
Je reconnaitrais cette voix entre mille avec celle de Stane.
Elle s'approchait de moi, ses talons claquant contre le béton, ses cheveux long blond divaguer quand elle fessait un pas avec une démarche assurer.
Son parfum de noix de coco amplifier mes narines quand elle se posta en face de moi.
Je n'en revenais pas. Je ne voulais pas le croire.
Pas elle.
Pas celle à qui je fessait le plus confiance.
Pas ma meilleure amie je vous en conjure.
Tout sauf elle.
Pas Lucy.
Je n'arriver plus a bougé, juste mes larmes arriver à coulait sur mes joues.
-C-omment... ? Dis-je la voix briser.
-Tu as en face de toi la fille caché du grand Marvin. Prononce la voix de Stane.
La quoi... ?
-Eh oui, je suis bien la fille cachée de Marvin. Se venta la concerné.
Alors c'est elle qui prendra la relève de papa ?
VOUS LISEZ
Passé Rose Rouge
عاطفيةBienvenue dans l'univers de la dark romance. Dans ce monde où règne la violence et où est l'amour n'est pas toléré. Découvrez comment nos protagonistes Harley et Stane ont transgresser cette règle. Qu'ils ont prouvé que l'amour pouvais exister dans...