Je n'y croyais pas, j'entendais enfin sa voix. Je croyais l'avoir perdu à tout jamais.-C'est bien toi hein ? Sanglote-je
Je veux pas que ça soit une blague parpitié, je veux que ça soit elle.
-Mais bien sûr je te dit que c'est moi ! Cria-t-elle
Il n'y aucun doute c'est bien elle, c'est sa voix.
- Lucy j'en reviens pas tu t'es réveiller ?
Je l'entendis soufflé à travers son téléphone, mais je peux pas m'en empêcher de me demander si c'est elle, je veux en être certaine.
- Sinon je ne t'appellerais pas, Harley Queen ! Se moqua-t-elle. Je me suis réveiller il y a quelque heures, toute ma famille est venu me voir et vu que tu étais pas là... à cause de Tay... je croyais que tu été encore sous son emprise, je voulais... t'appeler, je m'inquiété...
Je souris malgré quel ne me voit pas, je suis heureuse qu'elle soit réveillée et qu'elle m'appelle car elle s'inquiète pour moi
-T'en fais pas mon super héros est venu me sauver, je suis en sécurité rassure toi, je viendrais te voir dès que je peux d'accord ?
- Ton super héros ? J'ai manqué beaucoup trop truc tu dois tout me raconter ! On se voit dès aujourd'hui ! On se rejoint dans le café en bas de chez moi ! Dit-elle enjoué
- Lucy... Je... Bon d'accord. Souffle-je
On parla encore un peu et on raccrocha. Je ne voulais pas la voir aujourd'hui et ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais les événements qui ont précédé dernièrement ne me donne pas envie de sortir mais je me dit que voir Lucy pour me confier me fera surement du bien.
Je souffler un bon coup et je me diriger de nouveau à la salle de bain pour prendre une douche. J'enfiler des vêtements et une fois sortis, je descendis les escaliers pour rejoindre l'entrée, quand je m'apprêter enfin à sortir quelqu'un m'interpella.
-Ou vas-tu comme ça gamine ?
Stane... Je devrais avoir l'habitude maintenant.
Vêtu de son éternelle bonnet noir avec ses oreilles de chats qui laisser ses mèches de cheveux ébène dépasser, il porter son jeans a taille basse qui laisser la bande deson caleçon Clavin Klein et son t-shirt gris qui laissèrent entrevoir ses tatouages.
Vraiment pas mal...
Mais finalement je me suis faite de fausses illusions, rien n'a changé. Je pensais après ce qui s'est passé, mais c'est pas plus mal.
- Je suis pas une gamine le pervers, j'ai 23 ans quand même, j'ai pas besoin te dire ou je vais. Réplique-je
- Ah moins que tu es oublié que tu es encore sous ma protection, donc techniquement je dois savoir où tu va car s'il il t'arriver quelques chose...
-Quoi ? qu'il m'arrive quelque chose ? Le coupe-je. Stane je suis assez grande pour me gérer j'ai pas besoin que tu restes coller derrière moi.
- Je ne veux pas t'effrayer, mais tu connais pas toute l'histoire et crois-moi que tu as encore besoin de moi. Donc ou vas-tu ? Je peux te déposer. Repris-t-il- Sans façon. Dit-je sèchement
- Harley... Mais il se stoppa brusquement.
VOUS LISEZ
Passé Rose Rouge
RomanceBienvenue dans l'univers de la dark romance. Dans ce monde où règne la violence et où est l'amour n'est pas toléré. Découvrez comment nos protagonistes Harley et Stane ont transgresser cette règle. Qu'ils ont prouvé que l'amour pouvais exister dans...