Chapitre 16 : Cagibis

129 4 0
                                    




Stane, 8H10

Une semaine c'est écoulé depuis l'enterrement de Tay et Harley est rester au QJ se reposer, elle ne souhaiter pas rentrer chez elle et je la comprends totalement, ses parents ne sont même pas venue.

Et pendant toute cette semaine elle a essayé de tenir bon. Je l'entendais malgré tout pleurer tous les soirs, je ne préférer pas intervenir, je voulais la laisser faire son deuil.

Elle veut essayer de retourner en cours pour se changer les idées et je suis en train de l'attendre devant le portail du lycée pendant qu'elle sort du bus.

On se diriger vers la classe et nous nous installions à nos place habituel.

Elle avait l'air vachement exténué car elle n'arrêter pas de bailler. Ses cheveux roux été coiffer dans un chignon fait très vite et des bretelles fines blanches avec un peu de dentelles au-dessus de sa poitrine ainsi qu'un jean taille basse larges de couleur gris clair qui laisser entrevoir sa lingeries noir.

-Les rôles s'inverse Stane... Souffla-t-elle.

Pris la main dans la sac.

-Non tu te méprends, je me disais juste que j'aimais pas les rousses. Lance-je

-Moi je me dit que t'aime bien reprendre mes mots. Renchérie-t-elle

-Peut-être mais je fais comme toi, je mens, dit-je en lui fessant un clin d'œil

-Non simplement ton égo qui en prends un coup à chaque fois que je dis que j'aime pas les blond.

-Sauf que je ne suis pas blond...

Elle gloussa et se reconcentra sur la toile qu'elle peint pour notre tableau que nous avions commencé au début des vacances. J'avais fait le croquis et elle s'occuper de peindre.

Elle se leva et alla dans le cajibis au fond de la salle avec le tableau, je la suivis intrigué.

Il fessait sombre mais je distinguer sa silhouette près du bureau.

-Stane je n'ai pas besoin que tu me suive en permanences, déjà que tu utilises ta couverture d'élève pour pouvoir voir si tous se passe bien dans mes cours, n'en rajoute pas pour me suivre à la trace...

Je m'approcher d'elle s'en considérer ce qu'elle me disait. Je sais que sa semble à un comportement de psychopathe de la suivre mais son père m'a fait faire un contrat pour la protégé en toutes circonstances et là un danger plane en ce moment même sur elle. Je ne veux pas risque qui lui arrive quoi ce soit. Son père me buterai sans hésiter.

Une fois à sa hauteur je placer mes mains de part et d'autre sur le bureau et regarder au-dessus de sa tête, une toile blanche.

Je ne comprenais pas bien et j'allais la questionner mais elle me devança.

-J'ai... rater la toile, et je voulais la refaire... désoler. Dit-elle tremblante

Je ne l'avais jamais vu aussi tremblante de peur, je décida de m'écarter et je compris à la toile d'a coter qu'elle avait louper la première avec des tâches de peintures.

-C'est ridicule je sais... pourtant à mon niveau on ne fait plus ça... mais... j'été stresser et..., Elle se coupa avec les larmes a l'œil.

Elle voulait bien faire pour me prouver qu'elle été à la hauteur par ce qu'elle croit que je suis meilleur qu'elle, ça ne fait aucun doute.

-C'est rien, on fait tous des erreurs.

Elle cessa tout mouvements et me regarda dans les yeux, étonner par ce que je venais de dire surement.

Passé Rose RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant