chapitre 25:

271 11 5
                                    

Pvd moi

Et la il m'a embrasse et j'ai répondu je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi je l'aime toujours autant même plus .

Aika : wow papa il a fais un bisou à maman ! Ta vue ?

Akihiro : oui c'est trop cool !

Oh non non je me suis détaché de Mikey

Mikey : mais !

Moi : c'est pas bien ce qu'ont fais t'es fiancé

Mikey : ouais...mais..pas faux

Moi : ont fais comme si rien ne s'était passé ok

Mikey : ok..

Bon après ce moment ont est rentré personne n'à parlé pendant tout le trajet !

Mikey : ont est rentré !

Amy : bas pas trop tôt il faus qu'ont commence nos valises !

Aika : comment ça

Akihiro : tu par ?

Ont se retourne touse vers le père de mes enfants et avec un regard triste il nous répond.

Mikey : oui dans une semaine

Moi : Ah c'est pour ça cette journée en famille..!

Mikey : ou...

J'ai pas écouté et je suis parti dans ma chambre il vas encore partir et me laisse toute seul avec nos enfants ! A quoi je m'attendait ont est pas ensemble lui et moi donc il a pas de raison de rester avec moi .mes et les enfants alors il peut pas leur faire ca .

Toc toc

Moi : c'est qui

Mikey : moi , je peut entrer ?

Moi : Non

Il est quand même rentré .

Moi : tu veut quoi ?

Mikey : bas pourquoi pas parlé ?

Moi : j'ai rien a te dire

Mikey : bas écoute moi

Moi :...parle

Mikey : tu sais quand je suis venu j'avait peur de te revoir et de retombe dans le passé, j'ai eu beaucoup de mal à me reconstruire j'ai même recréer un gang ou je faisait que des connerie et je me drogué fumé allais en boîte bref j'était devenu une autre personne j'était en dépression c'est la que j'ai rencontré amy qui m'à beaucoup aidé à arrêter et elle m'aimait donc ont c'est mi en couple les années son passé et je l'ai demandé....

Moi : pourquoi tu me raconte tout ça ?

Mikey : bas je sais pas je me suis senti obligé ,je peu continuer ?

Moi : mhm

Mikey : je l'ai demandé en mariage mais pendant tout c'est moment je pensais à toi et toi seul je t'aime toujours autant même plus Donc si tu me dit de rester je le ferai alors ?

Moi : bas Moi j'ai tourné la page te je t'aime plus Donc vas te marier avec ta amy et laisse moi tranquille avec mes enfants.

Mikey : ok..

Purée pourquoi j'ai fais ça fichu fierté le pire c'est que il avait les larmes aux yeux j'ai merdé je voulais pas dire ça j'ai quoi dans la tête bon bas c'est trop trad je vais appelé les filles .

Pendant l'appelé

Moi : les filles j'ai fais une grosse bêtises !

Emma : t'à fais quoi

Mikey ×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant