chapitre 21 :

308 11 0
                                    

Pvd moi
Bon j'ai pris une inspiration avant de rentrer et je les voix jouer .

Aika : mais arrête te c'est à moi!

Akihiro : mais non c'est à moi !

Elle c'est jeté sur lui c'est quoi c'est enfants ça se voit que ce sont les enfants de Mikey.

Moi : bon vous arrête la

Les deux monstres : mais maman c'est lui/elle j'il rien fais moi!

Moi : bon ça suffit, assez vous je doit vous parler.

Eux : oui Maman

Bon je cherche les mots ça doit pas être compliqué comme c'est des enfants.

Moi : mes chérit vous vous rappelle que tâta Emma c'est la petite sœur de votre père et vous savez aussi que elle vas ce marier avec tonton Draken ?

Aika : oui

Moi : donc votre père et venu pour son mariage et il voudrait vous voir , vois êtes d'accord ?

Eux : c'est pour de vrai ?! Tu nous fais pas une blague ?

Moi : mais non il est derrière la porte. Donc vous voulai ou pas

Akihiro : ouiiiii

Moi : et toi aika ?

Aika : je suis fâché il est jamais venu nous voir .

Elle m'à fais tellement mal au cœur ,elle la dit avec les larmes qui coule des c'est petite jous et je supporte pas de la voir comme ça.

Moi : mais non mon bébé il savait pas que il avait des enfants il était déjà parti quand j'ai su pour vous .

Je la prend dans mes bras et lui fais plein de bisous.

Akihiro : ehhh et moi alors !

Moi: allé vien la

Bon après la séance de bisou j'ai appelé Mikey.

Moi : tu peux venir Mikey !

Lui : ok

Les enfants avaient les yeux yeux remplis d'étoiles ça m'a fais plaisir de les voir comme ça.

Il est rentré

Aika : c'est lui mon papa

Mikey : oui c'est moi

Akihiro : mais! C'est aussi mon papa pas vrai mama

Moi : oui bien sur chéri

Aika( à son père) : je..eu..je peu te faire un câlin ?

Mikey : vien la bb

Il c'est déjà habitué sa me fais grave plaisir que il ne les a pas rejeté !

Il c'est déjà habitué sa me fais grave plaisir que il ne les a pas rejeté !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il l'à pri dans cette position elle était toute heureuse.
Akihiro qui tire le manteau de Mikey, il regarde vers lui .

Akihiro : tu peu me porter aussi ?

Mikey : bien sur champion !

Bon je vous passe ont est descendu pour aller dîner, quand amy a vue les enfants et que Mikey lui a dit que c'est les sien elle a fais une tête mais moi et les filles ont est rentré dans un fou rire .
C'était une belle soir .

A suivre
Cc mes bb cv je voulais vous prévenir que pendant les grandes vacances je ne pourrai peut-être pas posté des chapitres ça peu ce faire mais rarement bon je vous fais des gros bisous je vous aime 😘

Mikey ×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant