Ps : alors de base la fanfic était fini mais j'ai eu l'idée d'une dernière partie ( pour de vrai cette fois ) j'espère que ça vous plairas.
47ans plus tard
Après 47 ans de vie de couple ont nos enfants ont grandi ils sont devenus de grands personnes et se sont mariés à leur tour et sont devenus parents.
A l'heures d'aujourd'hui j'ai 5 petits enfants ,mes jumeaux ont 52 ans .
Aika : est mariée à shin 54 ans il ont 2 enfants de 11 ans 8 ans deux garçons ben et sora
Akihiro : marié à Ayamé 43 ans il ont une petite fille de 9 à qui il ont donner mon prénom tp !
Et notre petite dernière à 46 ans mariée à kiyo 48 ans et il ont un petit garçon manjiro et miki 12 ,16 ans .Une belle petite famille ma famille .
Manjiro est mort il y a 3 mois ,il est mort avec le sourire à 71 ans .
Je vis seul dans notre grande maison mes enfants viennent me voir 5 fois par semaine quand ils ont le temps .
Je regarde la vue sur mon jardin me demandant quand j'irai rejoindre mon homme je me rappelle le jour de sa mort il m'à remercier pour toutes nos années de bonheur et m'à dit qu'il m'attendra la ou il est .J'ai entendu la porte s'ouvrir surmont l'un de mes enfants.
Aika : maman tu est la !
Moi : oui dans le salon .
Elle est venue me faire la bise et venue s'assoire a côté de moi .
J'était perdu dans mes pensées à pensée à mon défin mari .Aika : man! Maman!
Moi : a oui désolé j'était dans mes pensées.
Aika : tu pensais à papa ?
Moi : oui Il me manque
Aika : à Moi aussi.
Puis ont n'à parlé toute la journée le soir toute la famille était réuni mais il y avais une,place vacante .
23h
J'ai dit bonne nuit à mes enfants et mes petits enfants et je suis monté me coucher.
Je dormais profondément quand je senti une main me secouer j'ai ouvert les yeux pour voir manjiro me sourire est-ce un rêve ?Moi : manjiro ?
Manjiro : oui .
Moi : que fais tu là ?
Manjiro : je suis venue te chercher .
Moi : et nos enfants alors ils vont être triste .
Manjiro : ils sont assez grand et puis tu veillera sur eux de la où nous serons .
Il me tendit sa main que je pris volontier et même après la mort nous nous aimions toute autant que lorsque nous étions en vie .
La mort n'arrête pas l'amourFIN
__________________________________
Déjà je vous remercie d'avoir lu ma fanfiction, d'avoir voté commenter Beaucoup de vos commentaires était drôle j'ai aimé voir vos réaction et vôtres intérêt .
Je suis grave triste que ma fanfiction sois fini mais bon tout a une fin !ça a était très amusant même si elle n’est pas si intéressante que ca j’en suis consciente mais voir autant de personnes lire m’à donné le courage de continuer et aujourd'hui le 14/08/2024 c’est la fin de cette aventure qui avait commencé il y a 3 ans le 20/01/2022 merci beaucoup de l’avoir suivi !
sp1d3r_t4nya je t'avais promis une nouvelle fanfic vue que j'ai plus de pression pour le brevet j'ai un peu plus de temps .
Mais j'avais besoin de votre aide pour le caractère de tp .
Alors vous voulez une Tp
douce / barbare
Démonstrative / pas démonstrative ( de ses sentiments)
Timide sans confiance en elle / pas timide avec beaucoup confiance.
Folle / calme
Courageuse / peureuse
Studieuse / se fou complètement de l'école
Forte / faible
Sais se battre/ ne sait pas se battre
Baji x reader / chifuyu x reader
A vous de choisir dans les commentaires merci pour se qui le feront et si y a aucun commentaire sois je choisis moi ou je ne sors pas la fanfic jusqu'à ce qu'on me réponde
Bisous
Bon baji a gagné donc ce sera un baji x reader le premier chapitre demain !
Merci pour les 16,5k 🥰
VOUS LISEZ
Mikey ×reader
RandomJ'ai perdu mon première compte donc je doit récrire mon histoire .Tp Ryûgûji sœur de Ken Ryûgûji surnommé Draken