Pvd ??
Il faut vite que je sors de ce trou je dois terminer ma vengeance même si je dois mourir en prison.
Heureusement pour moi j'ai une amie qui vas m'aide à sortir !Pvd tp
J'était au travail jusqu'à ce que mon téléphone commence à sonner c'était l'hôpital il m'on annonce que Mikey était enfin réveillé j'ai laisser tout ce que je fessait pour me rendre a l'hôpital je me tenais devant la porte de ça chambre la boule au ventre d'enfin le voir réveillé après 1 ans d'attente.
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai toqué.Mikey : entré
Juste entre ça voix ma bloque sur place mais je suis rentré je l'ai vus la sur son lit les cheveux détachées entrain de regarder pars la fenêtre.
Moi : Mikey ?
Il c'est tourné vers moi et ont reste comme ça pendant quelques secondes pui je l'ai vue lâcher des larmes j'ai pas pu me retenir de pleurer je me suis approches et ont c'est fais un câlin.
Moi : putin manjiro....tu m'a fais peur j'a...ai cru t'avoir perdu pour toujours...
Mikey : je suis désolé je te quitterai plus jamais arrête de pleure
Et il m'à embrasse ça ma fais tellement de bien il m'avait tellement manqué.
Toc toc
Moi : entré
Doc : désolé de vous déranger mais ont doit faire des examens à votre mari.
Moi : ne vous inquiète pas vous nous dérange pas
Mikey : bas si effete
Moi : Mikey
Mikey : bas quoi c'est pas moi qui a commencé
Ah il vas jamais grandir.
Bon je vous passe jusqu'au soir tout le monde était venu le voir les enfants étaient tellement contents mais je ne lui est pas encore montré notre petite dernière il me l'à même pas demander je dois un peu déçu mais bon .
Mikey : attend t'était pas enceinte toi ?
Moi : t'à déjà vue une femme enceinte pendant 1 ans ?
Mikey : bas il est où mon bb ?
Moi : bas chez nous ?
Mikey : t'à accouchée quand
Moi : quelques temps après l'incendie
Mikey : elle vas bien
Moi : oui tkt
Mikey : je suis désolé de pas avoir était la
Moi : je te veux pas tu est la maintenant
Je me suis allongé à côté de lui et lui est fais des papouilles il aime trop ça il a fini par s'endormi je suis parti chercher un verre d'eau .
Pvd ???
Je suis enfin libérer je me suis changer dans des toilettes publiques et j'ai pris un taxi ver l'hôpital.
Moi : bonjour je chercher là chambre de manjiro sano
?? : chambre 144
Moi : merci
Cette fois je t'aurait mon chère manjiro
Pvd Extérieur
Tp était partie prendre un verre d'eau pui retourne dans la chambre de son bien aimé mais elle vit une silhouette au dessus de son chère mari un couteau à la main prête à le planter elle ce précipita et alla pousse cette pressonne qui voulait du mal à son mari .Elle lui demanda qui étais se .
?? : tu m'à déjà oublier ?
Tp : amy qu'est-ce que tu fais là tu est sensé être derrière les barreau ?
Amy : je suis venu terminer ma vengeance
Elle alla vers manjiro qui était profondément endormi tp alla ce mètre devant lui est ce pris le coup de couteau à la place de son mari .
Amy : dommage je voulait le meilleur pour la fin mais bon ça revient au même..
Son même finir ça phrase elle ce pris un coup sur la tête de la pars d'un de nos très bon ami .
Tp : kazutora !
Kazu : tp cv
Tp : je pense
Kazutora à appeler les médecins pendant ce temps Mikey c'était réveillé ne comprenant pas ce qui ce passe autour de lui .
2h plus tard toute la famille de tp était réuni en salle d'attente le docteur et enfin arrivé avec une tête peu rassurante.
Doc : désolé de vous annoncer ça mais ont n'à pas pu la sauver.
Baji : mais vous serez à quoi si vous ne pouvez pas sauver vous paciens !!
Tout le monde en larmes baji qui déverser ça colère sur le médecin qui ne savait pas comment lui répondre chifuyu qui essaye de le calme envin Emma dans les bras de Ken tout les deux abattu par la nouvelle il arrivé pas à croire que ça petite sœur puise l'abandonné kazutora qui senveux de ne pas être arrivé plus tôt hinata qui était dans les bras de son mari que lui essaye de la consoles mais lui même était inconsolable mitsuya ne parle pas il assumule la nouvelle et n'arrivé pas à le croire,lui qui la considère comme ça petite sœur et il n'à pas pu la sauver de ce destin tragique Nahoya et sota qui était revenue en urgence venait d'arrivé ils regardere leur amie effondré et ne comprennent pas alors quand ils apris la nouvelle ils sente leur cœur se déchirer en mille et ils eurent des flashback des bon moments passe ensemble aka elle ne pouvait plus parler elle avait les yeux grands ouverts des larmes qui coulaire .Manjiro lui venait de perdre la femme de ça vie la mère des c'est enfants,elle était morte en le protègent et lui ne c'est pas rendu compte ,tous ça était de ça faute oui de ça faute si il était mort dans cette incendie rien de tout ça ne serait arrivé cette phrase tourné en boucle dans ça tête il fini par s'évanouire . Les enfants ne comprennent pas il était innocents dans toute cette histoire mais avait perdu la personne qui contait le plus pour eux leurs mère .
A suivre
J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous allez pas trop m'en vouloir les filles _BloodyBunnie_ et la_femme_a_Teahyung ❤
VOUS LISEZ
Mikey ×reader
AcakJ'ai perdu mon première compte donc je doit récrire mon histoire .Tp Ryûgûji sœur de Ken Ryûgûji surnommé Draken