Aujourd'hui je passe la journée avec les garçons je conte leur que je suis amoureux de tp je veux voir leurs réactions et qu'il me donne des conseils bien sur je ne conte pas baji il est trop con en plus il est du genre a vouloir une nuit avec une fille et la quitte. Bon je me lève par dans le salon et dit à Emma.
Moi : manger~
Emma : d'abord lave toi le visage.
Moi : ok
Je me dirige vers la salle de bain me lave le visage et retourne dans le salon.
Moi : bonjour papi
Papi : bonjour mon grand bien dormi ?
Moi : oui merci
Emma : le petit-déjeuner et pré
Moi : j'arrive
Même pas deux minutes je suis déjà assi , elle a fait des crêpes avec du Nutella, avec des fruits et du jus de fruits.
Je fin de mange je par me lave et m'habille . Et par chez kennychou.
Pvd tp
Je me lève prends une douche et m'habits et par dans la cuisine et prépare le petit-déjeuner pour moi et mon frère je termine et par le réveil.
Moi :KEN RÉVEILLE TOI LE PETIT-DÉJEUNER ET PRÉ
Ken : ARÊTE DE GUEULE
Je le laisse pas finir et claque la porte je m'assoi et mange aujourd'hui ont et samedi
Comme c'est bien tôt la Saint Valentin je doit aide les filles a choisir une robe. Et ken lui il passe la journée avec Mikey et les autres.
J'était dans mes pensées quand en sonne la porte je par ouvrir et vois Mikey.Mikey : bonjour tp-chou
Moi : bonjour Mikey
Il, e souri et entrer enlever ses chaussures et pars s'assoire
Je pars chercher Draken pour lui dire que Mikey et la.Moi : Draken Mikey et la
ken : ok
Je repar dans le salon mais je ne vois pas Mikey je décide de partir dans la cuisine et le vois manger la dernière par de gâteau qui et pour moi ( la vie est si un juste😭)
Moi : MIKEY
Mikey : quoi
Moi : t'à manger-
Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il me pousser contre le mur et mais sont bras pré de ma tête gfyjuirzd77 je bug j'suis plus rougequ'une tomate .
Mikey : bas dis-donc c'est facile de te faire rougir
Je ne réponds pas
Il allait m'embrasse mais draken Nous a appeler , il par dans le salon ont me laissant comme ça , je reprends mes esprit et par dans le salon.Moi : Mikey elle est où Emma ?
Mikey : elle est à la maison pourquoi ?
Moi : ont doit aller faire du shopping pour la Saint Valentin.
Mikey et Draken : ah OK
Moi : bon bas Moi je pars à plus.
Draken : fait attention
Moi : je suis pas faible mais ok
Mikey : à plus tp chou.
Et je par chez Emma et ont par récupéré hina et ont part pour le centre commercial.
Elle ont trouvé des trop belle tenu .( je mes pas l'image de la première fanfic car j'aime plus trop l'image )
Moi : vous êtes trop belle
VOUS LISEZ
Mikey ×reader
DiversosJ'ai perdu mon première compte donc je doit récrire mon histoire .Tp Ryûgûji sœur de Ken Ryûgûji surnommé Draken