Chapitre 50

249 13 0
                                    

Note de l'auteur ! :

Avant de commencer, je voudrais dire qu'il reste sûrement un peu moins de dix chapitres à cette histoire, que j'écris depuis presque trois ans, c'est long ! j'ai eu un bon moment de panne d'inspi, mais j'ai (normalement) retrouver l'inspi et pas mal d'idée, le plan des trois prochains chapitres son écrit (seulement les plans !).

Certains chapitres seront peut-être plus longs ou d'autre plus court et je vais essayer (vraiment cette fois-ci) de me mettre que sur cette histoire pour la finir vers la fin du mois de juillet ou au pire des cas, début aout.

Bonne lecture !


C'est avec un petit mal de tête que Malia se réveilla tout doucement ce matin, sans pour autant ouvrir les yeux, elle n'en avait certainement pas la force, ses membres étaient engourdis et elle émit un petit gémissement plaintif à son mal de tête. Elle se retourna dos au soleil qui lui brulait la rétine même les yeux fermés tout en serrant l'ours en peluche noir dans ses bras, arrivé dans ses bras, elle ne savait comment, mais préférait dormir et calmer sa gueule de bois.

 Puis l'image de Feitan lui vint en tête, la faisant ouvrir les yeux d'un coup et d'un geste automatique, de tâter le lit. Malia était seule dans le lit simple et dans la chambre, un soulagement pour elle, et un stress qui revint, se souvenant qu'elle ne se rappelait pas de grand-chose après que Feitan soit arriver dans le bar pour l'empêcher de boire plus.

Qu'est-ce que j'ai foutu ? Se demanda-t-elle, les yeux grands ouvert, tentant de se rappeler hier quand Feitan l'avait sorti du bar.

Comment était-elle rentrée ? Arun l'avait-il trouvé ? Feitan l'avait trouvé et confié au rouge ou le noiraud l'avait redéposé de lui-même ? Non, il ne connaissait pas son hôtel et encore moins le numéro de sa chambre, normalement du moins. Malia voulu se lever, mais trop fatigué, seule sa bouche se mit en mouvement pour sortir un bâillement digne des champions du monde de bâillement.

La porte de la salle de bain s'ouvrit, la faisant arrêter de bâiller, gardant les yeux grands ouverts sur la porte de la salle de bain ouverte par quelqu'un. Mais qui ? Feitan ? Ou Arun ? Aucune idée, soit le numéro 2 de la brigade avait bien passé la nuit ici et allait sortir de la salle de bain en caleçon fraichement sortit de la douche et c'était la panique, soit c'était simplement son meilleur ami et elle s'en foutait.

Le verdict fut une touffe de cheveux rouge et un soupire de soulagement de la part de la blanche qui referma les yeux pour dormir encore un peu pour de bon, finissant son bâillement en même temps, se remettant correctement dans le lit. Cela interpela Arun qui tourna la tête vers le lit le plus près de la fenêtre et remis sa serviette sur ses épaules.

Un sourire se forma sur les lèvres d'Arun et il retourna dans la salle de bain sans faire de bruit et ouvrit le meuble sous le lavabo, se souvenant d'un sceau qu'il avait vu en cherchant les serviettes et prit le sceau gris.

Il le mit dans le lavabo, allumant l'eau au plus froid possible, utilisant son vent froid pour refroidir encore plus l'eau. Il ressortit ensuite de la salle de bain, portant le sceau par l'arceau pour venir se planter devant le lit de sa meilleure amie qui se remettait de sa cuite.

Lève-toi sale traitresse ! Cria Arun avant de brandir son sceau et de jeter l'eau glacer directement sur Malia qui se réveilla en sursaut suite au contact de l'eau sur son corps ne s'y attendant pas.

Waaaa ! Fit-elle en se relevant en position assise directement et reculant sans faire attention au vide derrière elle, tombant du lit la tête la première, les jambes encore sur le lit, elle se remettait de sa petite frayeur, tremblant de froid

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant