J'ai fais quelques tours de circuit à une vitesse modérément haute pour ne pas nous tuer tous les deux. Si mon frère m'a appris une chose, c'est qu'il faut être prudent sur les circuit que l'on ne connait pas. Au bout d'une petite demi-heure, je lui propose d'échanger.
-You're sure ?
Le sourire sur son visage trahi qu'il n'attendait que ça. Je hoche la tête pour lui faire plaisir et on échange de place. Il démarre et appuie sur l'accélérateur pour faire patiner les pneus. La voiture fait un bruit d'enfer. Il me fixe avec un sourire aux yeux.
-I don't like that smile. Dis-je en m'agrippant à la poignée au-dessus de la portière. Il démarre en trombe, me collant au siège.
-Fuck...Grincé-je entre mes dents.
Lewis me regarde en riant. Quand il s'apprête à prendre une épingle particulièrement serrée, son bras se plaque contre moi pour m'éviter de m'écraser complètement contre la portière. Je n'arrive pas à savoir comment il peut si peu bouger vu les dérapages qu'il nous fait faire. Après quelques minutes qui me semblent être une éternité, il s'arrête.
-You're okay ? Me demande-t-il entre l'amusement et l'inquiétude.
-You always drive that fast ?
-Usually, I drive faster.
-I should be more prudent for the drivers now.
-You want to take a break or we keep going on the night.
-You mean, you planned something else ?
-We have some activities left if you follow.
-Let's go then.
On sort de la voiture, il rend les clés de la voiture au monsieur de la sécurité dans la cabane à l'entrée. On reprend sa voiture à lui.
-You often do that ? Demandé-je à Lewis.
-What ?
-Taking girl on some track to impress them ?
-I don't take girls on date actually. Almost never.
-Almost ?
Il se met à rire.
-I dated a few women those last but nothing really serious.
-In the way that you don't wanted something serious with them or in the way that nothing serious happened.
-Second choice.
-I am not...
-Don't tell me, let me have the surprise. We have long night for us, if you want to go until the end.
J'avoue que j'aime les surprises mais je ne sais pas trop quoi penser de Lewis, je sais que je peux lui faire confiance mais je ne connais pas vraiment ses intentions. Je doute que Lewis soit fondamentalement méchant mais l'épisode à l'écurie la dernière fois me rends plus hésitante.
-Let's see where the night drives us. Dis-je en me renfonçant un peu dans mon siège.
-You don't like surprises right ?
-I do, but I have to confess that I don't know how to react with you. Once you treat me like an enemy but now you take me on the most elaborated date that I ever experimented.
-I understand, I'm sorry that you have this feeling about me. Those last days have been really hard, I wanted to change your mind and mine by the same way. I don't have any bad intention about you I swear.
-I don't think you have any bad intentions don't worry. I just wanted to be clear about us.
-I thought I had been. Sourit-il.
-Oh you have...I'm confused, it's not what I mean.
-Don't, I'm kidding. I just want you to enjoy the moment.
-I am enjoying.
Il s'arrête devant un restaurant, Oben. Il descend de la voiture et m'ouvre la portière avant de remettre ses clés à un voiturier.
-You know that you didn't need to do that ? Demandé-je à Lewis en voyant le restaurant luxueux dans lequel nous venons d'entrer.
-Don't tell me that you never ate in that kind of place before.
-Not without checking the price.
-You won't have to tonight.
Le serveur nous installe a une table, le restaurant est vide. Rien d'étonnant vu l'heure tardive mais le restaurant ne devrait même pas être ouvert. Le serveur nous tends une carte chacun, la mienne est entièrement en français et sans aucun prix. Il n'y a aucune viande au menu, ni même de poisson. Je suis contente que Lewis me fasse un peu découvrir son univers, je sais qu'il végétarien mais j'avoue ne m'être jamais réellement penchée sur les plats qui pouvaient composé un régime végétarien.
-You don't like the menu ? Me demande Lewis avec un air un peu inquiet.
-No, I was just noticing that...
-There were no meat ?
-Yeah.
-Is it a problem ?
-Not at all. I like the idea that you bring me in a part of your world.
-I was afraid that you don't like it.
Nous choisissons nos plats respectifs et continuons à discuter de nos vies.
-So, how was your life as a child ? Me demande-t-il.
-As a child ? Mmmh, when Charles' parent adopted me, I was pretty old around twelve years old I would say. They treated me well, they are my family and I could not imagine my life without them.
-Why do you always say that you are adopted ? You could just say that Charles is your brother.
-Because... I have a very confusing past and telling that I have been adopted push Charles to say that I'm still his sister and helps me to keep it in mind. I took my time to get involved into a family life.
-And before ?
-I...I never talk about my life before. For everyone, my life begun when Charles' family adopted me.
-And for you ?
-I wish it had been that way. And you ? How was your life as a child ? Dis-je pour changer de sujet.
-My parents weren't rich, I began driving really early in my life.
Le repas se déroule à merveille, nous discutons longtemps, au point où les heures passent sans que nous ne nous en rendions compte. Quand minuit approche, nous nous levons pour partir, Lewis m'emmène dans un nouvelle endroit mystère dont il refuse de me donner la position.
-I hope you didn't plan to get us another sports activity because I'm pretty sure that my stomach won't like it.
-No, it's a calm one. The last one. Promet-il.
On s'arrête devant une sorte de musée.
-It's the first time I try so maybe it's just really bad. Annonce Lewis.
-Let's see, I'm sure it's not that terrible.
-We'll see.
On entre, on prends nos manteaux, nos affaires chaudes pour nous laisser pieds nus, en t-shirt et en jean.
-Is it a spa ? Demandé-je un peu perdue.
-Not exactly. Rit Lewis.
On nous place dans une pièce plongé dans le noir, bien au centre et on nous demande d'attendre.
-A date is supposed to be blind at the begging, not at the end. Me moquais-je.
Des gouttes tombent autour de nous. Une véritable pluie finit par nous entourer et je trouve ça...Magnifique. Je m'avance doucement et laisse les gouttes s'écraser sur moi, l'eau est chaude, c'est agréable. Chaque perle martèle ma peau dans un bruit assourdissant, même si Lewis me parlait, je ne pourrait pas l'entendre. En quelques seconde, je suis trempée, mon t-shirt est devenu lourd mais je ne bouge pas, je ne dis rien. Je sens les mains de Lewis caresser mes bras, presque aussi légèrement que les gouttes qui roulent sur ma peau. Je me tourne pour lui faire face et passe mes bras autour de son cou tandis que les siennes se placent sur ma taille. Mes yeux restent aimantés aux siens. D'un signe de tête, il me demande si tout va bien alors je lui réponds avec le même hochement de tête avant de poser mon front contre son torse. C'est de ça dont j'avais besoin, un bruit assez fort pour calmer les pensées qui me hantent. La main de Lewis remonte jusqu'à mon visage, son souffle coule sur mes lèvres. Je ferme les yeux et pose mes lèvres sur les siennes, tendrement. Ses lèvres pressent les miennes, son goût envahit ma bouche. Quand nos bouches se séparent, il repousse la mèche de cheveux mouillés, la pluie s'arrête nette, ne couvrant plus nos voix.
-You're gorgeous. Souffle-t-il pendant que ses yeux s'attardent sur chaque centimètre de mon visage.
-I don't want to go now.
-We don't.
La pluie reprend de plus belle, le silence entre nous reprend également. Seuls nos yeux communiquent désormais et ils ont énormément de choses à se dire. D'un geste ample de la main, Lewis me fait tourner sur moi-même, je me courbe comme une danseuse devant son cavalier. Il se contente de sourire mais ça me va. Le bout de mes doigts me picotent comme pour me rappeler que le contact de sa peau leur manque. Alors je m'avance vers lui, il prends ma main et m'attire contre lui. Il passe ses mains dans mes cheveux trempés et pose sa tête sur la mienne, je le sens déposer un baiser sur le sommet de mon crâne. La pluie s'arrête.
-You're okay ? Demande-t-il en reculant pour voir mes yeux.
-I am, and you ?
-Yeah. You look tired, we should go back to the hotel.
-Maybe I am a bit.
-Mmmh, that's what I propose, we go back to the hotel, you come to my room, we take showers and we watch a movie. Deal ?
-Lewis, I...
-Just a movie, nothing more.
Il a compris ce que je voulais dire sans que je n'ai besoin de terminer ma phrase. On sort de la salle, on nous donne des serviettes pour nous sécher, le froid me saisit rapidement, je commence à claquer des dents. Même si l'eau était chaude, nous restons dans une partie très froide de l'Allemagne. Lewis m'enroule dans sa serviette;
-You'll be frozen.
-We take ice bath, I'll survive. Sourit-il en frottant les serviettes contre mes bras.
On se sèche rapidement, avant de remonter en voiture. Mon gros pull me tient chaud, je suis contente de l'avoir emmené. Quand nous arrivons à l'hôtel,je passe par ma chambre pour récupérer des affaires puis nous allons directement dans sa chambre.
-You take your shower first ? Me demande-t-il en me montrant sa salle de bain.
-As you want, I not cold anymore.
-Just go first, I'll wait.
Je m'enferme dans la salle de bain et prends une douche chaude. J'enroule mes cheveux dans la serviette, enfile mon pantalon long et mon débardeur avant de sortir de
la salle de bain.
-I let you choose the movie while I take mine. M'annonce-t-il en me tendant la télécommande.
-I'll do my best.
Il s'enferme dans la salle et bain et je commence à faire le tour de Netflix. La porte de la salle de bain s'ouvre pour laisser passer uniquement la tête de Lewis.
-Is it okay if I sleep in underwear ? Demande-t-il.
-Yeah, of course. you're in your room you know.
-I prefer asking before.
-Yeah, I understand.
Il disparait derrière la porte avant de réapparaitre quelques minutes plus tard. Il vient s'allonger et j'en profite pour venir poser ma tête sur son torse.
-Have you ever seen Focus ?
-No, never. Dit-il, je n'arrive pas à savoir s'il dit ça pour me faire plaisir ou si c'est vrai.
Je lance le film et me laisse glisser contre lui.
-Next time, I'll show what kind of date I do usually. Dis-je.
-There will be a next time ? Demande-t-il.
-It's okay if you don't want. Just say it.
-I want a next time and I'll probably want another time after. Chuchote-t-il. And I'll probably want other times until you're mine.
-You say that because you don't know me.
-I know enough to want to sleep with you tonight.
-We'll see where it gets us. But nobody would have to know.
-You don't want the medias to be too sticky ? Me demande-t-il en caressant mes cheveux.
-We both know how destructive they can be. For once, I want a safe place. A home where nobody have an eye except the people who we need.
-I'll be your safe place.
-I want you to be. Murmuré-je en fermant les yeux, plus enivrée par son odeur que passionnée par le film.
Je me laisse sombrer contre lui, je m'endors complètement. Le lendemain, je suis réveillée par le choc contre le bois de la porte. J'ouvre les yeux, complètement ensommeillée.
-I'm gonna open. Murmure Lewis encore prisonnier sous moi.
Il me décale délicatement pour le remplacer par l'oreiller et va ouvrir.
-Oh hi, Charles. What's up ?
-Is Ambre here ?
-Yeah she is but she's not totally awake.
-I just wanted to know where she was. How was last night ?
-It was chill, we handled our promises.
-J'ai pas bu ! Lancé-je pour mon frère.
Je les entends rire.
-You both come to have an afternoon together ? Demande Mon frère.
-Yeah, sure. See you this afternoon then.
-Yeah see you. Take care of her.
-I'll do.
J'entends la porte se fermer et Lewis revient.
-You're awake ?
-Not enough to don't want to have you back in that bed.
Il sourit et revient se coucher avec moi.
-Can we just talk about something ? Me demande Lewis alors que je suis dans ses bras.
-Isn't it too soon to get that kind of introduction ?
-If we end together, who would have the right to know ?
-Definitely not medias after if there are people that you trust you can tell them, I have no problem about that. It doesn't have to be the secret of the year. I just prefer to...
-I understand, I just wanted to know. You want a breakfast ?
-Not specially, you do ?
-Not specially.
-Is it bad if I have absolutely no memories about the movie last night ?
-You scared me, I thought you had no memories about last night.
-I don't think I could ever forgot last night.
-You liked ?
-I loved. Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
-When could we have another time so ? me demande-t-il aussi pressé que moi.
-Let's say after the race.
-It's in 4 days. I can't. Dit-il résolu.
-I don't want to be an excuse if you don't win.
-That's mean.
-It doesn't mean that we won't see each other again. Dis-je en allant à califourchon sur ses jambes. It just means that our next moment, strictly between us, will be after the race.
Je pose mes mains sur ses joues tandis que les siennes viennent sur mes hanches, ses pouces passent sous mon t-shirt pour caresser ma peau nue.
-I don't want to have you for myself only after the race. I want to see you before.
-You're probably the kind of man that have the habits to always have what he wants when he asks it but this time, it won't work. You'll have me after the race, not before. Expliqué-je en rapprochant mon visage du sien jusqu'à ce que nos nez se touchent.
-You're gonna drive me crazy. Souffle-t-il en fermant les yeux.
-I hope I'll do. Souriais-je en posant mes lèvres sur les siennes.
Ses mains se serrent autour de ma taille pour m'attirer contre lui. Nos lèvres s'aimantent, un frisson parcourt mon dos dans lequel ses mains partent en excursion. Nos bouches se séparent pour me faire reprendre mon souffle.
-I want you everyday of my life. Murmure-t-il.
-Let the time works, it was by our side for the moment. No ?
-Hope it will forever.
-What does Charles want to do this afternoon ? Dis-je pour changer de sujet sans pour autant m'éloigner.
-I have to say that I don't really care.
-That's mean. Dis-je en repoussant ses tresses derrière ses épaules.
-Charles wants to spend time with his sister, like I do when I think about it. And I don't care about the activity from the moment that you are here.
-Okay, you win that point. So what are we gonna do to wait ?
-As you want, we can stay in bed, we can go out, we can finish the movie, we can...
-I propose to stay in bed at least until eleven, then we get ready and we eat and finally, we join Charles.
-Okay but I have a special ask then.
-Tell me.
-Could you stay in my arms ?
-As long as I can.
Je me laisse glisser contre lui. Le bout de ses doigts remontent le long de mon dos en soulevant un peu mon t-shirt.
-May I ? Murmure-t-il à mon oreille.
Je hoche la tête en silence, je ne veux pas briser ce calme. Ses mains remontent, caressant ma peau du bout de ses doigts. Je finis par me mettre à côté de lui, mon dos contre son torse, j'observe ses mains, ses tatouages.
-I like your tattoos. Dis-je en jouant avec ses doigts.
-You have any ? Me demande-t-il.
-Not yet, one day I suppose, I'll find the courage.
-Scared of pain ?
-Not of pain, I know it too much, just the permanent vibe it has.
-I get it.
On reste là, des heures, sans vraiment bouger, en discutant de temps à autre jusqu'à ce que 11h sonne a son téléphone.
-I guess it's time. Chuchote-t-il avec tout le regret que l'on peut percevoir dans une voix. Promise me it's not the last time.
-I told you, there will be a next time after the race.
-You promise ?
-I promise.
On se lève, on s'habille et j'investis la salle de bain pour me maquiller. Lewis vient se placer derrière moi. Il attrape ma taille avant que ses lèvres ne s'attardent dans mon cou.
-If you ruin my make up, I promise that you'll end with eye liner. Le menacé-je.
Il me retourne pour que je lui fasse face mais mon feutre de liner s'arrête à quelques millimètres de son oeil.
-Do it, I don't care if I can have my lips against your skin.
-I'd rather put you some lipstick.
-Which color ?
-Probably mine. Dis-je en laissant mes lèvres s'aimanter aux siennes.
Nos lèvres ne se lâchent plus. Quand une voix s'élève derrière la porte de la chambre.
-Lewis ? Ambre ?
Je reconnais la voix de mon frère.
-On arrive ! Crié-je en bouchant les oreilles de Lewis. I guess it's time.
-Is it bad if I don't wanna go ?
-It will be fun, just try to have good time.
-I'll do my best.
-I just want to notice you that I didn't finish my make up because of you.
-And she is telling that to the guy who has her lipstick all over his mouth.
-Show me. Dis-je en essuyant le contour de ses lèvres avec mon pouce...Definitely, this color is your. Dis-je en déposant un vif baiser sur ses lèvres.
Nous finissons par rejoindre Charles et d'autres pilotes avec leur copines. On prends nos distances, discrètement et avec regret.-This afternoon, we're gonna do ice skating. Annonce Charles visiblement à l'origine de cette sortie familiale.
-C'est pas une idée pas ouf pour des sportifs de grand niveau ? Demandé-je à Charlotte que j'ai rejoins.
-Ouais, une belle idée pourrie mais j'ai l'impression que ton frère veut éliminer ses concurrents. Se moque-t-elle.
-Charlotte, je t'entends. Lance Charles, coupant son discours et nous provoquant un fou rire discret mais incontrôlable.
On va à la patinoire, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur la glace mais j'aime toujours autant ça. Je reste plus avec Charlotte pour discuter, les garçons sont plus timides pour enfiler leur patin.
-Alors ce date ? Me demande ma belle sœur impatiente que je spill the tea.
-C'était incroyable, vraiment.
-Vas-y, raconte.
-On est allé faire des tours sur un circuit, j'ai cru que j'allais mourir quand je lui ai laissé le volant. Après on est allé au restaurant et il m'a emmené dans un endroit trop bizarre, une pièce entièrement dans le noir où il pleut.
-Et vous vous êtes embrassés ? Sous la pluie ?
-Je plaide coupable.
-Ça devait être incroyable. Et vous avez fait quoi après ?
-On est rentré et on a regardé un film avant de dormi.
-Vous avez...
-Non, j'ai envie de prendre mon temps, de pas faire n'importe quoi. Pas avec lui.
-Je crois que je t'ai jamais vu comme ça.
-Comment ?
-T'es moins prudente. Ça fait du bien de te voir baisser la garde. Et vous remettez ça quand ?
-Je lui ai dis après la course.
-Ça fait 4 jours, vu comment il te lâche pas des yeux, il tiendra jamais 4 jours ma belle.
-Justement, j'ai envie qu'on prenne notre temps. J'ai envie de voir si le petit prince de la formule 1 est capable d'attendre.
-Depuis le temps qu'il est sur le côté de la piste, t'inquiète pas qu'il sait attendre.
Quand je me retourne, je découvre que la moitié des pilotes sont encore sur le côté. J'en profite pour aller me planter devant eux.
-Bah alors Romain, on est plus à l'aise dans l'eau peut-être ? Me moqué-je.
-Attends que je te rattrape toi. Rit-il.
-Pour me rattraper, faudrait déjà que vous montiez sur la glace.
Il commence à se lancer mais je vois Lewis hésiter.
-You know, it's not so different from surfing or skiing. It's a question of balance, just that.
Il se lance enfin, je lui attrape la main pour qu'il évite finir par terre. Il trouve rapidement son équilibre et nous commençons à patiner.
-You often do that ? Me demande-t-il.
-Sometimes. I like the sensation, I suppose it's like you when you race. A sensation to be free.On a continué à patiner tous ensemble et le soir, nous avons mangé tous ensemble quand j'ai reçu un message sur mon téléphone.
-Sleep together ?
Inutile de vous préciser qui me l'a envoyé. Il n'est pas assis à côté de moi, il est dans ma diagonale à 4 ou 5 places. Je lève la tête et croise son regard.
-It's not because you ask everyday that the answer will change.
-What would change your mind ?
-See that you're a patient man who can wait for what he truly wants.
-Is that a bet ?
-It could be if you stop trying to change my mind.
-Find me outside.
VOUS LISEZ
Fast Life
Non-FictionAmbre Leclerc, soeur adoptive de Charles Leclerc, suit les aventures de son frère depuis des années. Pour la première fois, la jeune influenceuse à décroché un contrat de sponsoring avec l'écurie Ferrari. Cette année se présente pleine de grand prix...