Chapitre 7

11 1 0
                                    

Arrivés en Hongrie, Lewis prend mon sac pour descendre de l'avion.
-No babe, let me my bag it's okay.
-I can carry it.
-It makes me feel like I can't do anything when you do that.
-It's not my aim babe. You just broke your wrist, you need some rest and I really intend to give you that rest. I swear that I don't want to give you any bad feelings about that okay ?
Je hoche la tête. Je comprends sa façon de penser et je sais qu'il comprend la mienne. Il veut juste me protéger un peu. On est emmené à l'hôtel dans une Mercedes AMG CLS 53, vitres teintées même si ça n'empêche pas les journalistes de nous suivre.
-How are we gonna do about them ? Demandé-je à Lewis en montrant les scooters qui ne nous lâchent pas.
-Don't worry, there is a perimeter around the hotel. We'll be alone in the carpark.
Je pose ma tête sur l'épaule de Lewis.
- Are you tired yet ?
-Plane just turn me off.
- So we don't go out tonight ?
-You wanted to go out tonight ? Dis-je en relevant la tête, ma curiosité piquée par cette proposition.
-I don't know. I was just proposing.
-You have an idea, don't make me beg to hear it.
-Trust me, if i wanted you to beg, you would. Murmure-t-il contre mon oreille avant de m'embrasser la joue.
Je mords l'intérieur de ma joue en retenant mon sourire.
-So tell me.
-I was thinking about something like a party or something, most of the drivers will go tonight.
-What kind of party ?
-In a nightclub.
-A public one I imagine.
-Yeah probably.
-You should go, I'm gonna see. I'm a little tired babe.
-We can just watch movie.
-No, you want to go to that party. I will survive to a night without you you know ?
-You will wait for me ?
-One condition, don't come totally drunk and don't wake me up.
-I promise I won't.
-And please, if you bring a girl go in your room.
-I already have the girl that I dream about in my bed. I don't want any other. Dit-il en attrapant mon menton. Never doubt about it ok ?
Je hoche la tête et laisse ses lèvres venir caresser les miennes. Je ne pense pas que je viendrai ce soir, l'avion m'a vraiment épuisé et j'avoue que cette douleur au poignet n'arrange rien. On arrive enfin à l'hôtel, on prends nos chambres et on s'installe tous les deux dans la mienne. Lewis se prépare, il a mis un débardeur blanc tout ce qu'il y a de plus simple avec un baggy déchiré. Quand il sort de la salle de bain, je suis assise au bureau, sur mon ordinateur. Je tourne la tête pour découvrir sa tenue et laisse mes yeux s'ouvrir en grand sans le vouloir.
-What ?
-Nothing. Dis-je en revenant à mes dossiers.
-Tell me.
-I didn't talk at all.
Il vient se placer derrière le fauteuil.
-Your eyes talk for you.
-My eyes didn't talk neither.
Il fait basculer le fauteuil vers l'arrière juste assez loin pour que je ne puisse pas me rattraper au bureau.
-Lewis ! lancé-je un peu paniquée.
-What ? You don't trust me ?
-I do but not when you make fun from scaring me. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
-So tell me what is wrong about my outfit ?
-Nothing is wrong babe.
-So what were those eyes ?
-It's just because you're hot.
-Am I ?
-Trust me you are. Don't let me fall. Demandé-je en allant chercher ses lèvres.
-Are you sure that you don't want to come ?
-I'm okay babe. Don't bother about me.

On commande des sushis dans la chambre, évidemment sans poissons pour lui. On mange tranquillement et il sort. Je reste un peu à travailler quand quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève pour ouvrir et découvre mon frère avec Charlotte.
-T'es pas prête ? Lance Charlotte. Et il est où Lewis ?
-Il est déjà parti.
Vu leur tenue, ils ne vont pas tarder à le rejoindre.
-Et qu'est ce que t'attends ? Me demande mon frère.
-Je viens pas, je suis fatiguée.
-Alors là ma belle, même pas en rêve. Lance Charlotte. Tu viens avec nous c'est pas négociable. Je ne me tape 20 pilotes bourrés sans aucune alliée.
Je capitule et la laisse me préparer de haut en bas. Je dois avouer que si je trouvais la tenue de Lewis sexy, la mienne n'a rien à lui envier. Je remarque que Charlotte m'a habillé comme elle à l'exact opposé. Elle porte un bustier blanc en dentelle, je porte le même en noir. Elle porte un pantalon effet plastique blanc, je porte le même en noir... Charles nous conduit jusqu'au club, visiblement les garçons n'ont pas perdu de temps, les deux tiers de pilotes sont déjà avec le DJ, surplombant la foule. Tout le monde à l'air de bien s'amuser. Charles rejoint vite les autres et je danse avec Charlotte jusqu'à ce que le dj fasse l'annonce de la soirée.
-Ladies and gentlemen, boys and girls, I'm not alone tonight. You know them and maybe you already see them. I am with the formula one drivers. Please make some noise for... Charles Leclerc ! Pierre Gasly ! Lewis Hamilton ! Daniel Ricciardo ! ...
Je vous laisse deviner qu'énumérer les prénoms de 20 hommes comptant dans le top 100 des hommes les plus sexy du monde, ça attire pas mal de monde du côté de la gente féminine. Avec Charlotte, on s'éloigne un peu de la foule.
-Comment tu fais pour pas être jalouse ? Demandé-je.
-Tu veux dire dans ce genre de soirée ?
Je hoche la tête en sirotant mon coca.
-C'est de la confiance en majorité. J'ai pas peur qu'elles s'approchent parce qu'il va les renvoyer sans que je ne dise quoi que ce soit. Pareil à l'inverse, personne ne m'approche non plus. Ça te fait peur ?
-Un peu.
-A toi de voir, c'est pas compliqué. C'est un feeling.
-C'est pas facile de vouloir garder ça secret et en même temps de faire l'aveugle sur ça.
-J'imagine, quand vous serez prêts, vous le saurez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fast LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant