Chapitre 5

19 1 0
                                    

J'attends quelques minutes pour ne pas me faire trop repérer.
-J'arrive. Dis-je à Charlotte.
-Oh la discrétion c'est deux là ! Lance Romain bien fort pour que je l'entende. 
Je ris et lui envoie ma serviette avant de me lever et de sortir du restaurant, Lewis m'attends dehors comme un adolescent qui attends sa petite amie qui fait le mur.
-You know you're a kid ? Sourié-je.
-You know that I could never, never handle 4 days. Annonce-t-il en m'attrapant par la taille.
-It's been only 2 hours.
-You see, I can't. 
-You know that is not a punishment ?
-I know but I don't understand why you want to wait that long.
-Because I want to be sure that is not a...How could I say that in english ? Un feu de paille ?
Lewis me regarde avec de grands yeux, je sais qu'il parle un peu français mais sans doute pas assez pour comprendre toutes les expressions qui composent notre magnifique langue.
-A flash in pan ?
-Oh okay, I get it. How do you say it in french ?
-Un feu de paille. Rié-je.
-Un feu de pailla. 
Je me pince les lèvres pour ne pas rire.
-Are you making fun of me ?
-Not at all, it was almost that. Dis-je en éclatant de rire.
-You wouldn't dare. Dit-il en commençant à me chatouiller.
-No ! No ! Lewis stop ! M'écrié-je en riant. Weren't we supposed to be discret ?
-You're the one who is screaming ! 
-Guys ! Lance Charles depuis la porte du restaurant. The dessert are here.
-On arrive. Dis-je en laissant un dernier baiser sur les lèvres de Lewis avant de rejoindre mon frère.
Quand j'arrive à son niveau, il me fait signe de passez devant.
-Même pas en rêve, pour cette relation là, c'est moi qui gère. Dis-je en l'attrapant par le bras pour le ramener à notre table.
-Et ils sont enfin de retour ! Se moque Romain qui a visiblement changé de place.
Lewis nous suit de près, attirant tous les regards sur nous. D'un coup, je comprends pourquoi Romain a changé de place puisque quand Charles s'installe, la seule place qu'il reste est celle en face de moi.
-So, you two ? Dating ? Demande Daniel devant absolument tout le monde.
Nous qui voulions être discret... Je regarde Lewis, j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi répondre.  
-We just began to frequent each other, nothing is done. Annonce Lewis dans un calme olympien en prenant place en face de moi.
Il m'adresse un sourire de politesse et le repas reprend rapidement grâce à Charles et Pierre qui voit la gêne dans mes yeux. Je sens la jambe de Lewis remonter contre la mienne. Je ne dis rien, je ne le regarde même pas, je tends la jambe pour lui rendre son geste, lui faire comprendre que je ne l'ignore pas par volonté mais par besoin, même devant nos amis, je ne veux pas m'amuser à devoir leur dire que je ne suis pas avec lui, que ce n'était qu'une passe et tout ce discours que l'on peut me servir les prochaines semaines. Le repas se termine, chacun regagne son hôtel, sa chambre, sa petite amie. Je regagne ma chambre. Une rose blanche m'attends sur mon lit avec un mot et une casquette Mercedes.
-You told me you like flowers with signification. LH
PS : Like that you can come to the paddock discretely.

Je souris en prenant la fleur. Une rose signifie le coup de foudre et lorsqu'elle est blanche, elle symbolise un amour secret. Je vais prendre ma douche, quand je sors, j'ai un message de Lewis dans mon téléphone.
-You liked the presents ?
-It was cute, thank you. Just to know, how did you get in my room ?
-Asking nicely. I'm missing you.
-Me too.
-You're sure you don't want to watch a movie in my room ?
-If you think you are stubborn, you never met me.
-Okay, I stop. 
-I'm gonna sleep, I wish you a good night Lewis.
-Good night Ambre.

Les quatre jours qui ont précédés la course m'ont sembler durer une éternité. Nous avons discuté tous les soirs sans jamais nous retrouver seuls pour de vrai. Des regards au détour d'un couloir, nos mains qui s'effleurent en public mais rien de plus. Et le jour des qualifications est arrivé, veille de la course. Je passe les qualifications dans le paddock de Ferrari, Charles se qualifie à la dixième place, il ne passe pas la Q3 et Sebastian ne peut même pas sortir du box.
-La course de demain va être compliqué. Dis-je à Charlotte. Et ta soirée aussi je pense.
-La tienne devrait bien se passer. Se moque mon amie en voyant que Lewis termine premier des qualifications.
-On s'est mis d'accord, on se voit demain soir.
-Crois en mon expérience, un pilote qui finit premier en qualif ne respectera jamais ta punition.
-C'est pas une punition.
-T'as pas besoin d'avoir peur, t'as pas besoin de prendre de telles distances. T'as envie de le voir ce soir ?
-Oui. Soufflé-je sans vraiment hésiter sur ma réponse.
-Alors fonce. T'as de le droit de te tromper, c'est rien. 
Je reçois un message de Lewis.
-Could we do a little exception and eat together tonight to celebrate ?
-It will be a pleasure.
-Qube Restaurant Bahnstadt 8.30 ?
-That's good to me.
Je vais sûrement prendre un uber ou emprunter une voiture à quelqu'un de l'équipe. Je me débrouillerai pour le rejoindre. Les pilotes rentrent, je reste un peu avec Charles et Charlotte pour prendre un peu la température, consoler mon frère et discuter. Je finis par aller dans ma chambre, je me prépare, m'habille, me maquille... Quand 20h approche, je sors et me rends au parking, un des ingénieurs me prête sa voiture pour la soirée.

Fast LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant