PDV Malo:
Je me réveille comme tout les matins,je vais dans ma salle de bain et me regarde. Je me trouve moche. Je suis petit et moche. Je vais sous la douche avec mon amie. Cette amie métallique qui me sert à me couper les bras. Oui je me mutile à cause de... ma condition. Je ne suis pas attirant, petit, vraiment trop petit. Je ne devrais pas mais ça m'aide beaucoup. Dans 1h je serai au lycée. Et un soit disant alpha suprême sera là. Je vais devoir le rencontrer vu que je suis le seul avec Luc à avoir le rang d'oméga libre, libre veut dire soit non lié soit sans son âme sœur soit les deux. Jamais je ne trouverais mon âme sœur. Je suis presque sûr de ne pas en avoir.
Elipse de 30min
MM(mère de malo)- Malo mon petit tu sais quand t'es chaluers arrive?
M- Oui... demain mère...
PM(père de Malo)- Mon pauvre.
Et oui je ne suis pas comme les autres omégas. Je souffre de mes chaleurs. Elles me font extrêmement mal. Comme si on me plantais des couteaux partout dans le corps et ça empire de chaleurs en chaleurs. Voilà mon mal.
Bon faut que j'y aille. Il faut que j'aille au lycée.
J'arrive au lycée et
Luc- Salut le petit Malo.
M- Sa-salut Luc. Ça va?
L- Parfaitement je vais avoir mon alpha bientôt !
M- Cool pour toi.
Il a raison! Le prince l'aimera lui. Il est si mignon. Ils sont sûrement âme sœur. Il a de la chance il ne souffre pas et il est aimé. Mon contraire. Mais bon je m'en fiche un peu. Je sais qu'un jour mes chaleurs me tueront donc je ne fais que lire pour me faire oublier mon monde et partir dans le monde de l'histoire que je le lit.
Je commence par enseignement scientifique, j'aime bien cette matière. Là c'est sur la svt donc c'est cool.
Je déteste Luc! Il vient d'entrer, de tomber, fin de faire exprès de tomber mais personne ne l'a remarqué que c'est une mise en scène, et tout le monde se précipite vers lui pour le remettre debout et voir si il n'a pas mal quelque part! Mais bien sûr qu'il ça bien. Mais personne ne va le remarquer!
L- J'ai mal à la cheville droite.
Menteur! Tu n'as pas mal! Ah il m'énerve à des moments mais il reste beaucoup plus beau que moi. Il sera toujours mieux que moi pourtant il a les pire note de la classe et moi les meilleurs mais c'est lui le préféré.
Prof- Luc si tu as vraiment trop mal rentre chez toi!
Mais il ne va pas rentrer le prince va sûrement passer nous voir dans la journée et Luc veut le charmer ! J'avoue je change vite d'avis sur Luc mais comprenait moi il est si chiant. Il veut toujours être le centre de l'attention en se faisant passer pour un pauvre petit oméga tout fragile! Mais ce n'est pas un oméga tout fragile! Il ne souffre pas! Il n'a pas peur du regard des autres! Il n'a pas peur de se faire violé! Sa famille a beaucoup d'argent il a donc des gardes du corps quand il est dehors, dans le lycée et partout enfaîte! Il a de la chance..... je ne vais me plaindre, je ne me suis jamais fait violé.
Le cours se fini. Toute la classe part en courant pour essayer de voir le prince. À cause de ma petite taille je me retrouve pat terre. Ça m'énerve! Pourquoi je suis si petit?! Au une main..... Et là si on était dans un truc romantique la personne qui me tendrait la main serai mon âme sœur. Mais là c'est..... QUOI?! LUI?! C-C-C'EST...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, merci mon alpha
WerewolfUn jeune oméga de 17ans qui n'a pas la vie la plus facile. Ces parents l'aime certe mais c'est un oméga, il n'a pas d'ami. En réalité son statue d'oméga ne fait pas de lui une personne sans amis. C'est son caractère, les gens le trouve bizarre. Ils...