PDV ILYAN:
Il est trop mignon mais son cauchemars me fait mal au cœur. Il ne mérite pas ça. Ce connard si je le trouve. Mais bon revenons à il est trop mignon, il dort dans mes bras. Il a l'air si calme, détente, innocent et beau. Je vais pas mentir en disant qu'il est magnifique mais détrompez-vous se n'est pas de l'amour. Nous sommes en fase d'apprentissage de l'autre. On ne peut pas encore nous considérer comme amis. Nous apprenons à nous connaître pour entamé une futur amitié qui j'espère tiendra longtemps. Il commence à se réveiller.
M- Hum~ Salut....
I- Salut.
M- Qui êtes-vous?
Je...je mais je je je comment ça qui êtes-vous? Il m'a oublié super.
M- Oh... je sais je sais...... le.....le prince! Je me souviens de TOUT! PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI DIT.....*pleure*
I- Calme toi. C'est bon tout va bien je ne dirai et ne jugerai pas.
Je le reprends dans mes bras et le réconforte.
M- Je vous devez me trouver sal...
I- Qu'est ce que tu dis?! Jamais. Ce n'est pas de ta faute.
Je viens de comprendre, il a peur. Il a peur que si il libère ses phéromones devant moi je vais faire la même chose que ce connard.
I- Tu sais si c'est parce que tu as peur que je te viole que tu ne me dévoile pas tes phéromones. Je te le dis en face jamais je ne le ferai. Promis.
M- Ce n'est pas pour cela.... il y a une autre raison que je vous dirai peut-être un jour....
I- Comment ça autre chose?
M- Chacun ses problèmes et ses secrets. Désolé ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je ne peux pas vous le dire. Il faudra attendre si vous y arriverez.
I- Tu sais je peux tenir plusieurs jours.
M- Je vous le dit directement. Il faudra attendre beaucoup plus longtemps que quelques jours. J'en suis désolé.
I- Pas grave.
Ça doit être grave si il n'ose pas le dire la raison. Fin après je le connais à peine. Je me sens un peu con tout à coup. On se connaît pas temps que ça et je m'attendais à ce qu'il me dise tout ses secrets limite....
M- On va être en retard! En plus j'ai mis la tenue que vous aviez choisi.
I- Oui oui j'arrive.
On arrive au lycée et que vois-je un certain Luc nous courant dessus.
L- Hey, ça va votre majesté ?
I- Qu'est ce que tu veux?
L- Bah je me suis dit que euh comment dire.. bon l'autre n'est pas là!
I- Qui?
L- Bah vous savez Malo. Bon je disais donc. Vu que les parents de Malo sont pauvres, je me suis dit, je vais vous hébergé. Ça maison doit être si salle et petite.
I- Primo il est juste là, secondo je suis très bien dans sa très grande maison! Tertio il est loin d'être pauvre !
M- Salut Luc!
L- Quoi, mais quoi?! D'où tu as de l'argent tu portes des vêtements pas chères et et et tu n'as pas de personnes qui sont à tes ordres!
M- Tu sais Luc on a que des femmes de ménages et des jardiniers chez nous et ils ne sont que dans nos 2 maisons que nous n'habitons pas actuellement.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, merci mon alpha
WerewolfUn jeune oméga de 17ans qui n'a pas la vie la plus facile. Ces parents l'aime certe mais c'est un oméga, il n'a pas d'ami. En réalité son statue d'oméga ne fait pas de lui une personne sans amis. C'est son caractère, les gens le trouve bizarre. Ils...