Je préviens directement ce chapitre sera court, je pense. Il parle du bal en partie. Donc la fin du premier bal sera la fin du chapitre.
PDV Malo:
Bon on est le jour j! Ça va j'ai déjà des tenue pour des bals donc pas besoin d'aller en acheter. Bon je vais me laver il faut sentir bon pour être un bon noble. C'est bon je suis tout propre maintenant la tenue! Je l'aime bien cette tenue elle soft. J'ai compris qu'il y allait avoir 3 bals, j'ai donc décider d'aller du plus au moins soft. Comme ça je casse un peu mon style et comme ça Ilyan ne me reconnaîtra pas!
Voilà la tenue
Et le masque bien sûr!
Franchement ça va. Bon il faut y aller maintenant.
J'arrive au palais et je le reconnais directement. Comment? Parce que tout le monde est autour de lui!
J'avoue il est beau. Très beau.La musique ce lance. Bon on va danser seul. Je danse bien je trouve mes pied suive la musique. Une valse. Comme si les temps ancien était ici avec nous. Une main apparaît devant moi.
?- Malo?!
M- Ilyan?
I- Oui! Tu danses avec moi?
M- J.. Oui....
Je mon cœur. Il bat la chamade. Je doit être malade. Je mes sens chaud mais pas comme mes chaleurs.
I- Ça va?
M- Oui oui
I- Tu danses bien.
M- Merci toi aussi
Je me sens comme sur un petit nuage.
?- Bonjour!
I- Euh... boujour?
?- Puis-je danser avec vous mon prince?
I- Ne vois tu pas que j'ai déjà mon partenaire pour la soirée?
?- Mais je suis celui que vous chercher!
M- Non! Vous mentez très chère.
?- Ah bon? Et de quel droit insinuez vous cela?
M- Je connais leur enfant!
?- Et? C'est moi.
M- Non ce n'est pas vous! Je sais qui il est et surtout où il est! Et je sais très que vous n'êtes pas de la famille Satô!
Vu que c'est moi. Mais bon ça on me dit pas.
I- C'est bon Malo. T'inquiète pas ils vont tous le faire. Mais tu me seras d'une grande aide si tu sais qui il est.
M- Ouais.....
Tu l'as en face de toi mon chère. Ça va être très long. Bon j'avoue au début je pensais que j'allais pourvoir me détendre un peu. Mais là putain ça doit être la 20ème personnes qui se fait passer pour moi! Mais putain! Arrêtez.
I- Ça va?
M- Ouais, ils sont juste chiant! Ils se font passer pour lui et ça me rend triste et énervé. Ils sont tous horrible de se faire passer pour un oméga qui souffre.
I- Qui souffre? Ah oui les chaleurs, la légende.
M- Ouais.....
Je suis désolé Ilyan mais jamais tu sauras la vérité sur moi ou peut-être après ma mort.
I- Toi tu le connais?
M- Oui. Pourquoi?
I- Tu penses qu'il souffre comment?
M- Oh, je sais qu'il a mal partout.
Mes chaleurs je viens de me rappeler je les ai dans deux semaines juste après le 3 ème bal. Merde.
I- Le pauvre.
?- Pardon excusez moi
M- Ah non pas encore!
?- Je voulais juste savoir si vous connaissez un Malo?
M- C'est moi!
?- Le roi vous demande.
Shit! Je vais vers le couple et vois à leur tête que j'ai fait une connerie.
N- Malo! Tu devrais t'amusez plus avec notre fils! Tout ce que vous faites c'est engueuler plein d'oméga.
Hein?! Pas tout compris là.
M- D'accord....
N- Et essaye de lui dire qui tu es.
Ah là c'est mieux je reconnais le roi Noël qui veut me caser avec son fils.
M- Mouais.
Je retourne au près du prince et lui dit qui je suis. Nan je blague. Je lui dit que son père veut qu'on s'amuse.
I- Allons danser si il faut s'amuser plus.
On a dansé pendant des heures.
Je me promet une chose les 2 prochains bal il ne doit pas me reconnaître. Sinon je pourrais jamais me détendre pleinement et me sentir bien avant de partir. Je sens très bien que les prochaines seront les dernières et après je ne serais plus là.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, merci mon alpha
WerewolfUn jeune oméga de 17ans qui n'a pas la vie la plus facile. Ces parents l'aime certe mais c'est un oméga, il n'a pas d'ami. En réalité son statue d'oméga ne fait pas de lui une personne sans amis. C'est son caractère, les gens le trouve bizarre. Ils...