Je tient à prévenir ça va encore être un pdv Malo. Mais vous verrez que je change vite de pdv.
PDV Malo:
Son père.... ah la la.
Np- Je veux vous parler après le cours.
M- OK
Le cours est fini. Je sens que je vais mourir.
Np- Bien maintenant tu m'explique pourquoi tu lui as menti au sujet de ta famille?
M- Mais le prince n'est pas mon âme sœur.
Np- Tu as vraiment libèré tes phéromones devant lui?
M- Oui.
Np- J'y crois pas tellement.
M- Vraiment!
Np- C'est ça, c'est ça.
C'est aussi un oméga, il me comprends très bien, même trop bien. Il se doute que je mens.
Np- Quel parfum?
Quoi?! Mais là c'est du génie. Je suis désolé mais bye. Je pars en courant.
Np-TU SAIS JE SUIS TON PROF MAINTENANT TU SERAS OBLIGÉ DE ME VOIR!
PDV PÈRE DE ILYAN :
Bon je pense que se garçon ne va pas venir dans mes cours... je le comprends d'une certaine façon. Il ne veut pas se mettre en couple si tôt moi aussi je ne voulais pas ça mais quand mon beau Élijah est arrivé devant moi et à libérer ses phéromones j'ai tout de suite enlevé cette pensée de ma tête je voulais qu'il soit le père de mes enfants. Bon j'en ai eu qu'un mais bon. Il est un père parfait et un mari parfait. Je divague un peu. Il faut que je rentre chez moi. Je viens de rentrer et j'avoue que mon fils me manque vous ne vous rendez pas compte mais ce palais est devenu limite abandonné mon mari et moi étions habitué à entendre Ilyan parlé avec ses amis au tel ou faire de la guitare ou encore râlé ou faire ses devoirs bruyamment, fin il faisait du bruit.
Elijah- Ça va Noël ?
C'est moi Noël et oui je m'appelle Noël.
N- Oui oui. Notre fils rentre bientôt ?
E- Il lui reste un lycée et c'est bon. Je pense qu'il ne trouvera jamais son âme sœur.
N- Moi je pense qu'il l'a déjà rencontré!
E- Le bel oméga qui est venu la dernière fois?
N- J'espère que tu me trouve plus beau que lui mais oui je pense bien à lui.
E- Bien sûr que tu es le plus beau à mes yeux.
N- Je suis son prof pour le moment.
E- Qu'est qui ne va pas?
N- Oh je pense qu'il ne va pas retourné dans un de mes cours.
E- Qu'est ce que tu lui as fait?
N- Rien de mal juste lui dire de quelle famille il vient.
E- Il vient de quelle famille ?
N- Je ne te l'ai pas dit?
E- Pas dans mes souvenirs.
N- Et bien il vient de la famille Itô.
E- Quoi?!
I- Qui vient de cette famille ?!
Et merde il est là lui.
N- Quelqu'un!
Il prend un air menaçant ce con!
I- QUI?!
E- Tu parles mieux à ton père!
I- C'est qui ? Je dois le trouver.
N- Un indice tu l'as déjà rencontrer. Je ne peux pas t'en dire plus cet oméga n'est pas près à sortir avec quelqu'un. Laisse le venir à toi.
I- OK on va organiser un bal.
Mais il est con c'est qui ces parents? Moi! Comment je l'ai éduqué?
E- Bonne idée!
N- Non mais qu'est ce qui va pas chez vous putain! Je viens de dire laisse le venir à toi.
I- Bah si je fais un bal masqué?
N- Ce sont ses phéromones que tu dois découvrir pas qui est l'oméga de cette famille. Comme il me l'a fait comprendre il se peut que se ne soit pas ton âme sœur même si il vient de cette famille.
E- Noël tu sais...
N- Chut!
I- Papa je veux juste m'amuser avec un ou plusieurs bal. S'il te plaît?
N- D'accord mais il y aura plusieurs bal pour qu'il puisse se mettre en confiance. Qu'il est confiance en toi et en lui.
I- OK. Je vais prévenir Malo. Je pense que ça lui fera du bien un bal.
Mon chérie si tu savais....et si moi aussi je prévenais Malo. Demain je vais essayer de le voir. Bon c'est pas tout mais j'ai faim, besoin de me laver, besoin de préparer mes cours de demain et besoin de dormir.
Le matin. Je déteste ça pourquoi? Parce que je dois aller réveiller Ilyan vu qu'il est là et qu'est ce qu'il est chiant à.....réveiller.....Quoi?! Attendez quoi?!
N- Qu'est ce que tu fais là toi?
I- Bah je t'accompagne pour aller voir Malo.
Ils se connaissent à peine et lui il arrive à se lever tôt pour lui dire qu'il va faire plusieurs bal pour trouver....bah Malo.
N- OK mais tu ne me dérange pas! Compris?!
I- Oui papa!
Il est chelou ce gosse. Je vous jure je me demande si mentalement il va bien!
I- On est arrivé au lycée!
Il est content d'être au lycée, il est pas net ce gosse vraiment!
N- Bon tu vas t'asseoir là et ne pas bouger....
Il vient de se casser en courant! Mais putain je le rattrape pas flemme.
I- Papa regarde qui je viens de ramener.
N- Malo?!
I- Ouiiiiiii
M- Vous aller organiser des bals mais pourquoi ?
Il lui a déjà dit. Bon va falloir improvisé.
N- Pour qu'Ilyan se détende.
Excuse de merde. Même moi j'y crois pas et vu sa tête il y croit pas trop. Il se doute bien que le bal c'est pour qu'Ilyan sache réellement qui il est. Et bon je pense bien qu'il pourrait être âme sœur. En plus Malo est très gentil il ferait un bon prince et un bon roi. Je pars loin là, je les imagine déjà mariés alors qu'on est pas sûr qu'ils soient âme sœur.
M- Bah c'est cool quand est ce qu c'est! Que je puisse trouvé une tenue!
I- Oui moi aussi il faut que j'en trouve une de tenue. Et je pense faire le premier bal se week-end!
Se week-end c'est quand déjà. On est déjà jeudi. Putain! Je le déteste! Je vais encore devoir tout préparer! Tous seul. Putain.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé, merci mon alpha
WerewolfUn jeune oméga de 17ans qui n'a pas la vie la plus facile. Ces parents l'aime certe mais c'est un oméga, il n'a pas d'ami. En réalité son statue d'oméga ne fait pas de lui une personne sans amis. C'est son caractère, les gens le trouve bizarre. Ils...