Chapitre 6

1.3K 64 0
                                    

PDV Malo:

On arrive chez le prince si je puis dire.
C'est magnifique

Je suis désolé mais on se croit projeté dans un conte de fée tellement le château et vieux et beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis désolé mais on se croit projeté dans un conte de fée tellement le château et vieux et beau. Je suis émerveillé. En plus je sais qu'il y a une bibliothèque dedans c'est trop bien. Je veux le dans cette putain de bibliothèque. Je m'en fou de si il veut me faire visiter je veux aller dedans.

I- Étant donné que je me doute que tu ne vas pas vouloir attendre.

Il me fait entrer et on se met à courir. Pourquoi? En plus je suis fatigué pourquoi courir ?

M- Po...pour...ah....pourquoi.... ooonn...cou..rs? Ah......ah....pu...tain...!

J'en peux plus. Je suis à bout de souffle.

On est arrivé.

I- Merde je pensais pas que tu avais un si mauvais souffle.

M- Merci c'est très gentil!

Heureusement qu'on est arrivés sinon je crois bien que je serai étendu sur le sol entrain de creuver.

I- Je voulais pas le dire comme ça, je pensais juste pas que tu avais du mal à respirer.

M- Je respire très bien monsieur, c'est juste que ça MAJESTÉ cours trop vite.

I- Tu sais très que j'aime pas que tu me vouvoie.

M- Je sais!

I- Bon d'accord je m'excuse de courir très vite.

M- Non tu dois t'excuser de ne pas m'avoir prévenu qu'il fallait courir et surtout ne pas te venter pendant que tu essaye de t'excuser.

I- Bon d'accord je m'excuse. La raison pour laquelle on a du courir c'est que j'ai pas envie que mon père croit que tu es mon oméga.

M- Quoi? Mais tu devais pas lui dire que tu voulais sentir mes phéromones ? Et que tu ne sais toujours pas qui est ton âme sœur ?

I- Si je lui ai dit mais

M- Mais quoi?!

I- Rah.... il est un peu comment te dire

Roi(alpha)- Je suis comment? Dit moi mon fils?

I- Je parle pas de toi papa mais de ton mari qui m'a mit au monde.

R- Ah euh oui bon.

M- Qu'est qu'il a ton père ?

R- Son père est un peu trop enthousiaste à l'idée d'avoir un oméga comme gendre.

Père de Ilyan(omega)- J'ai entendu gendre et oméga!

R,I- Et merde!*se claque le main contre leur tête*

P I- Alors mon fils tu as trouvé ton âme sœur, c'est qu'il est beau.

M- Je suis désolé mais je ne suis qu'un ami d'Ilyan.

P I- Quoi?! Vous avez déjà libèré vos phéromones pour savoir si vous n'êtes pas âme sœur.

M- Non. Je ne veux pas.

P I- Pourquoi ?

M- Pour ne pas...pour rien! Je veux juste pas!

P I- Puis-je te parlais seul à seul?

M- Oui...

Il me prend par le bras et m'emmène dans la bibliothèque.

P I- Bon dit la vérité. Je suis un oméga je peux te comprendre.

M- Je ne suis pas sûr.

P I- Dit toujours.

M- J..je d'accord, cela va être compliqué à comprendre mais je souffre de mes chaleurs.

P I- Comme tout les omégas?

M- Pas comme vous le croyez! Je vais mourir de mes chaleurs.

P I- Comme dans la légende!

M- La légende?

P I- Il existe une légende qui peut s'apparenter à une histoire. Elle parle d'un oméga et d'un alpha tout deux s'aimaient à la folie. L'alpha fils du roi de son pays ne pouvais se marier à un homme. À ce moment là même si les omégas mâles pouvaient enfanté ça resté très mal vu de se marier avec un homme. Le prince alpha du se marier de force à une oméga de sang royale. Le pauvre oméga et le prince se promirent de continuer à se voir même si le roi avez marier le prince. Tout les soirs le prince s'enfuyait tout les soirs pour rejoindre son amour sur une colline loin de la ville. Ils s'embrassaient pendant des heures et des heures. Le prince rentrait au palais triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec son chéri. Un jour son père s'en rendit conte et le suivi il vit la scène d'amour entre les deux. Deux jour après le roi fit appel à un alpha connu pour ses violes envers les omégas mâle. Cet alpha eu pour ordre de kidnapper l'oméga du prince et de le violer. Il le fit. L'oméga disparu et se fit violé pendant plusieurs mois. Le prince le chercha pendant très longtemps et le trouva un jour sur leur colline. L'oméga était en chaleur mais il se tenait le ventre dû à une douleur horrible. Le prince le vu et demanda à son amour ce qu'on oui avait fait. L'oméga lui révéla tout et le prince eu le cœur briser. Après cela le prince tua le violeur de son chéri. Mais la douleur de l'oméga était toujours là. La raison de cette douleur personne ne la connaît. Il en mouru plus le temps passé plus ses chaleurs devanait douloureuse plus il se rapprochait de la mort. Heureusement comme si on peut le dire l'oméga eu un enfant de son violeur... et le prince eu aussi un enfant avec sa femme. Ces deux enfants eurent eux aussi des enfants. On raconte que les alphas de la famille Satô soit la famille du prince n'aime qu'une seule et unique personne et que si l'alpha ne trouve pas son âme sœur (son seul et unique amour) il meurt avant ses 23ans. Pour les omégas de la famille Itô soit la famille de l'oméga ils souffrent de leurs chaleurs et en meurt si ils ne sont pas lié à leur âme sœur.

M- Mais la famille Satô c'est la famille royale et mon nom de famille c'est Itô. Attendez est ce que ça veut dire que Ilyan est automatiquement mon âme sœur? Et puis Ilyan est un alpha suprême.

P I- Oui mon fils est un alpha suprême mais la légende reste la même et s'applique à lui aussi et je ne peut pas te dire si tu es l'âme sœur de Ilyan mais à toi de laisser tes phéromones libre devant lui.

M- OK je verrai si j'y arrive.

P I- Si tu as besoin de parler je suis toujours là et Ilyan aussi.

Tu m'as sauvé, merci mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant