Chapitre 13

1.4K 61 17
                                    

Le dernier chapitre avec plusieurs étapes de leurs vie. Fin heureuse mais peut être triste

PDV Malo:

Bon ça fait 1an que je suis en couple avec Ilyan. J'ai réussi grâce à lui à mieux m'accepter. Trouver une boué de sauvetage dans ma malheur. C'est ça ma situation! J'ai trouvé ma boué de sauvetage, il me teint en vie! C'est ça qui me fait vivre, je veux le voir tout les jours, je veux faire tellement de chose avec lui....c'est mon sauveur. En parlant de lui et bien il me fait un petit déjeuner. Ce soir on va sur la plage de ce que j'ai compris. Je ne suis jamais allé à la plage parce que je n'aimais pas mon corps....il est là donc tout va aller parfaitement.

I- Arrête de rêvasser et mange ton petit déjeuner!

M- Oui oui pardon

Je mange mon petit déj, il est bon.

I- Vu que ce soir on va sur la plage. Tout le reste de la journée on va regarder des films? Ça te va?

M- Oui ça me va

On a regardé 5 Disney. Mulan, Rebelle, Les aristochat, Cruella et Raiponse puis on a regardé Anastasia qui n'est pas un Disney. Dommage on pas regarder ni Harry Potter ni Dragon ce sont mes films préférés!

I- Va t'habiller on va partir dans 5min!

Je part me mettre en une tenue assez simple pour la plage soit un short noir et un t-shirt blanc sans manche.

M- C'est bon je suis là!

I- Allez on va y aller!

On arrive sur la plage après un trajet de 20min....c'est juste magnifique. C'est si beau. Il me regarde amoureusement et je comprends. Il va me faire une demande en mariage. Il s'agenouille.

I- Malo tu es l'homme de ma vie...mon âme sœur. Pour officialisé notre couple nous devons nous marier. Ça fait un an. 1 an et j'en ai vu des facette de toi qui me font de plus en plus tomber amoureux de toi. Comme la première fois où tu as eu tes vrai chaleurs, tu as pris peur quand l'envie de baiser t'as pris. Tu es allé me voir en pleure me disant que tu étais malade. J'ai trouvé cela si mignon. La fois où tu m'as fait découvrir des livres. Vraiment je t'aime. Là fois où on a marcher 10h dans une forêt pour retrouver ta boucle d'oreille, qu'on a retrouvé dans la chambre....tu es l'amour de ma vie c'est ce que je veux te dire je t'aime même si tu me montre des facettes différentes de toi. Je t'aime, veux tu m'épouser Malo?

J'ai les larmes aux yeux

M- Oui...moi aussi je t'aime toutes les choses que tu viens de dire à chaque tu me consolait ou me réconfortait ou me disait c'est pas grave ça arrive ne soit pas en colère. Moi aussi je t'aime.

Il ouvre la boîte et je voie ça

Il en passe une à mon doigt et moi je prend la deuxième et la mets à son doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il en passe une à mon doigt et moi je prend la deuxième et la mets à son doigt. Je l'embrasse de joie. Je suis si heureux.

I- J'ai déjà prévu la date du mariage. Le 14 février (Inspi de mes parents qui se sont mariés le 14 février) Il faut que tu te trouves une tenue. Moi j'en ai déjà une. Le mariage ce fera chez nous. Au château puis on passera sur le balcon principal pour que tu puisses être officiellement leur futur roi.

Tu m'as sauvé, merci mon alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant