Ran , qui te baise stupide sur le bord de ton lit. Ses mains vous entraînent d'avant en arrière sur sa bite à chaque mouvement, vous amenant à un point de babillage insensé. Pense que vous semblez le plus doux quand vous n'êtes rien d'autre qu'une flaque de gémissements ; son désordre désespérément nécessiteux.
Des larmes nacrées parsèment votre ligne d'eau, submergées par la façon dont il vous remplit et vous rend sans cervelle. Chaque rocher de ses hanches le pousse un peu plus loin et vous avez l'impression qu'il est dans votre estomac à ce stade. Ran vous remplit si bien, jusqu'à un point proche de l'inconfort parfois. " Allez ma chérie, jouis sur ma bite. "
Il vous encourage à tout lui donner, enveloppé dans votre chatte, exhortant votre chaleur à supporter ses coups. C'est si bon, la façon dont vos murs succombent à la sensation, le laissant vous mouler dans son parfait petit manchon.
Vous êtes à peine debout, la pointe des pieds faisant tout ce qu'ils peuvent pour vous maintenir debout, mais la prise de Ran sur votre taille vous protège et chaque fois que vous arrivez à lui donner un coup de coude sur le ventre, en rampant hors de sa bite bombée, il vous repousse tout de suite. Vos bras sont serrés dans la poigne de Ran, vous ancrant encore pendant qu'il intimide votre chatte en désordre.
« Tu es prêt à faire un bazar avec moi, bébé ? « Il te nargue, souffle chaud contre ton oreille alors qu'il frappe ton col à chaque poussée maintenant. " Allez jolie fille, fais moi un bordel, ouais ? "
Presque sur commande, vous pleurez dans les draps alors que vos murs pressent la vie de Ran, le vice agrippant sa bite pendant que vous jouissez. Le pourboire de Ran est couvert de ta nappe, la lumière se reflétant sur les jus qui s'accumulent. Il est tellement satisfait de te voir te laisser complètement aller dans ses bras.
Vous êtes baisé au-delà de toute croyance, mais il est toujours prêt à vous remplir de son sperme, vous gardant bien et bourré comme vous l'avez supplié de le faire toute la putain de journée. Chaque bruit de votre chaleur envoie Ran vaciller, la poitrine contre votre dos alors qu'il vous donne tout ce qu'il a. « Ne tape pas sur moi maintenant, mon amour. Je n'en ai pas encore fini avec cette chatte. "