hanma x reader

1.3K 15 0
                                    

Salut j'espère que cv vous plaire la commande est de Animeee8
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Battre vos tripes n'est pas la seule chose à laquelle Hanma Shuji est douée. Il est aussi sacrément doué pour donner vie aux papillons dans votre ventre et en serrer la chatte. Il suffit de quelques mots prononcés sur un ton peut-être un peu exagéré pour sa maturité, mais ce qui vous éveille le plus, c'est ce qu'il fera sans arrière-pensée.

Il a peur que vous puissiez casser sa jolie bite avec l'agressivité de votre chatte - pourtant il n'arrête pas de parler, il apprécie cette nouvelle ruée vers lui en regardant la façon dont vous vous tortillez pour suivre son rythme plus il crache quelque chose à quel point vous êtes bon.

C'est des trucs sexy et mignons dans le sens, " Oof, bébé - bien, tu es tellement bon putain. Jolie chose, magnifique. Putain, prends-moi bien, oui - oh mon Dieu oui, la façon dont tu me serres est parfaite bébé - oui ! "Quand il est boules au fond de ta chatte nécessiteuse.

Ensuite, des trucs comme, " Mh, si gentil. Si beau. Tu as un goût incroyable, je ne peux pas m'arrêter. Chérie, répands-en plus pour moi. Un tel ange. Cette chatte pourrait ressusciter un homme. » Quand son visage est pressé fermement entre vos jambes.

C'est quand votre orgasme s'écrase sur vous comme un seau de glace, il sourit maniaquement alors qu'il vous baise comme une bête d'accouplement, vous stimulant tous les deux jusqu'à un deuxième orgasme. Il roucoule de douces louanges et vous dit que vous pouvez certainement souffrir un peu, en vous disant que vous vous débrouillez si bien, parce que vous êtes tellement bon pour lui . Shuji promet que vous obtiendrez tout ce que vous voulez après la fin de votre session intense parce que vous êtes sa jolie fille qui l'écoute et ses paroles mielleuses.

Au lit ou pas. Hanma est un peu connard, alors il continue à vous féliciter en public, puis s'assied en ricanant en observant la façon dont vous vous tortillez sur votre siège.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa vous a plus au revoir ^^

Tokyo revengers x reader lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant