Salut voici un nouveau chapitre qui a été commandé par Saraora10 sur se j'espère que cv te plaire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~il vous a été présenté comme le frère de votre patron, pourtant pour vous il n'y avait aucune similitude. la peau d'izana était bronzée, tandis que celle de mikey était d'une pâleur écœurante. Izana avait des yeux violets qui épelaient le danger, mais ceux de Mikey étaient ternes. vous ne vous attendiez pas à ce que l'homme aux cheveux blancs ondulés entre dans le quartier général de bonten, et rapidement après, votre vie.
ta relation avec izana ne ressemblait à aucune autre relation que tu avais jamais connue. il était bien plus riche que vos anciens amants, toujours prêt à vous gâter avec des diamants et une soirée comme si de rien n'était pour lui. c'était admirable. il t'a pris en affection. tu étais gentil, tu avais le plus beau sourire et tu le traitais comme un vrai humain - ça, il ne l'avait jamais connu. il venait d'une famille brisée, s'est tourné vers la violence et la richesse pour distraire son cœur de la douleur constante d'être seul. cependant, il n'a jamais été physiquement seul. tu es entré dans la vie d'izana comme si les divinités lui envoyaient son propre ange. les choses dont il pensait qu'il n'était pas digne lui venaient au décuple.
il est encore tôt dans la relation, mais izana a de plus grands projets ; une idée qui a circulé dans son esprit au point qu'il a l'impression qu'il va mourir s'il n'agit pas en conséquence.
une famille.
il veut fonder sa propre famille depuis aussi longtemps qu'il se souvienne et l'opportunité se présente juste sous lui. avec sa main tenant vos deux poignets au-dessus de vous et votre corps plié en deux, son rêve brille plus fort.
il éjacule en vous depuis une heure et vous avez l'impression que votre ventre ne peut pas en supporter beaucoup plus. vous êtes pleine, sensible et pratiquement stupide, mais il y a du réconfort dans les yeux de votre amant. à chaque poussée, il glisse sa main sur votre bas-ventre. "regarde-toi, tu me prends si bien .."
votre corps est calé entre des oreillers pour s'assurer que sa semence ne fuit pas. il se sent comme s'il était au paradis en regardant sa longueur couler en vous, couverte du mélange des deux essences. c'est enivrant, faisant tomber sa tête en arrière avec de doux gémissements sous son souffle, " sikip mo . (tu es si serré)"
vos murs se contractent autour de son arbre, la légère stimulation envoyant un point culminant à son cœur. des pensées de vous vous dandinant portant son bébé se bousculent dans son esprit. la façon dont il réalisera enfin son seul souhait, et ce sera tout à cause de lui.
comme s'il ne s'en rendait pas compte, il tire des cordes de son sperme à l'intérieur de vous, se penchant à l'endroit où vos poitrines se pressent et traînant des baisers dans votre cou. de douces louanges se frayent un chemin sur ses lèvres, mais il n'y a aucun signe de se retirer. il veut s'assurer qu'il prend. chaque dernière goutte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye ♡