Personne ne le fait comme vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avertissement : nsfw, peluches angoissées, fem!reader, léger écart d'âge, cunnlingus implicite, sexe au bureau, vanille au sexe brutal, légère imbécillité, creampie, une mention de grossesse, Shinichiro et Reader étant des softies. Mineurs dni
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~LA mémoire de toi est profondément ancrée dans le cerveau de Shinichiro.
Dix ans à partir d'aujourd'hui, il vous avait sauvé d'un groupe de garçons qui avaient volé votre vélo de princesse rose et essayé de vous battre parce que vous vouliez le récupérer.
Pour un garçon de dix ans, le Shin de quatorze ans arborant un œil au beurre noir tout en ramenant votre vélo vers vous, proposant même de vous raccompagner chez vous n'était rien de moins qu'un beau héros - avec une coupe de cheveux ridicule. Néanmoins, c'était plus que suffisant pour que vous le suiviez partout avec des cœurs dans les yeux et une admiration éternelle de vos lèvres chaque fois que vous le voyiez.
Shin n'y pensait pas beaucoup au début - tu étais une fille gentille et tu lui as offert des cadeaux assez attentionnés - il ne t'aimait peut-être pas de manière romantique à ce moment-là, mais c'était agréable d'avoir une sorte d'attention positive d'une fille, même si tu étais juste jeune et naïf. Même quand ses amis ont commencé à le taquiner à ce sujet - que tu étais la seule fille qui voudrait sortir avec lui - il ne te chasserait jamais ; tu étais trop gentille pour qu'il t'exclue comme ça.
Il vous a fait plaisir même malgré que ses amis l'aient averti de vous laisser tranquille, vous emmenant faire une balade à vélo pour votre seizième anniversaire, dîner le dix-septième et vous exauçant votre seul souhait qu'il vous vole votre premier baiser le dix-huitième anniversaire. Plus vous grandissiez, plus il vous faisait plaisir et plus vous deveniez tous les deux gourmands. Vous n'étiez plus la fille mignonne mais ringard qui s'accrochait à ses jambes quand vous le voyiez. Non. Maintenant, tu étais magnifique, ton corps rempli aux bons endroits, ton visage tordu et tes lèvres ouvertes alors que tes doigts creusaient dans son cuir chevelu pendant qu'il lapait le jus émanant de tes plis, son pouce jouant avec le nœud sensible reposant entre tes lèvres.
Ce n'était pas censé se sentir mal. Shin n'a que quatre ans de plus que toi, il a vu des écarts d'âge pires que ça sur ces documentaires qu'il a regardés avec toi pendant que tu boudais ta première rupture avec un bâtard qui ne pouvait même pas te faire jouir. Vous avez tous les deux la vingtaine et vous n'êtes que deux adultes cédant à vos désirs.
Mais pourquoi tout le monde le fait-il se sentir si coupable de te vouloir ?
Shinichiro s'éloigne de vos lèvres gonflées à votre grand déplaisir, sa mâchoire tachée de glu et du sperme de vos deux orgasmes précédents, ses yeux assombris fixant les vôtres avec une expression d'ivresse de chatte écrite sur tous ses traits. Ta bouche s'ouvre pour dire quelque chose quand il glisse le long de ton corps, ses doigts dansant sur la peau de tes jambes avec lui planant au-dessus de toi. Ses lèvres effleurent les vôtres dans un baiser fantôme et traînent jusqu'à votre mâchoire, la frôlant légèrement et tétant sur place avec avidité.
"Oh Shin-"
Le son de vos gémissements essoufflés résonnant dans ses oreilles va directement à sa bite dure déjà raide. Shinichiro s'empresse de retrousser votre jupe longue assez haut pour révéler complètement votre chatte nue et broyer sa longueur vêtue dessus, un gémissement émanant de sa gorge à vos oreilles. Des bruits de respiration lourde rebondissent sur les murs alors qu'il abaisse ses lèvres vers la courbe de votre cou, aspirant le sweet spot avec une bonne précision.