I

815 16 44
                                    

Leipzig:: 19h21

On venait tous juste d'atterrir de l'avion, le voyage était tellement pénible que j'en avais la nausée. J'étais à côté de mes deux frères qui ne fesait que de jouer au voiture, dinosaures. Bref, nul ! On descenda de l'avion, j'étais tellement stressé de ne pas avoir ma valise. Ma grande sœur était sur son téléphone, je ne savais pas se qu'elle pouvait faire appart envoyer des messages ou jouer a des jeus nul a chier, c'est des vieux téléphone à clapet tout nul. On récupèra nos valises, ouf, j'avais la mienne, on monta dans un taxi qui nous amena dans un petit quartier de Leipzig. C'est la où j'ai toujours grandi, j'étais parti a Francfort. Ça me manquai tellement. La maison était la même que nous avions avant. Je ne sais pas si Alice habite toujours au même endroit. On entra, je couru prendre la chambre avec la salle de bain.

T: C'est pour moi!!

Ma soeur monta énervé, je crois que Hannah est énervé.

H: Je suis la plus grande, c'est pour moi!

T: J'y étais la première!

H: Dégage de MA chambre!

T: C'est MA chambre!

H: MAMANNN

Ma mère monta, énervé.

M: Commencer pas vous deux, Hannah tu iraa dans l'autre chambre.

H: Pff, tfacon c'est elle l'a préférée!

M: Oh commence pas

Je lui tira la langue, ma mere me lança un regard noir. Je rangea toute mes affaires, demain sera ma rentrée au collège.Je n'étais pas retourné dans une école de Leipzig depuis 3 ans. Je me mis en pyjama, je n'avais pas faim alors je m'allongea directement dans mon lit. 10 minutes plus tard je dormais.
____________
6h45 :: du matin

Je me réveilla, j'étais tellement fatigué, mais de bonne humeur. Je sais toujours pas comment je fais, je me leva et parti me préparer, je descendis et pris un petit déjeuner puis parti a mon bus avec ma soeur. On était entrain de se chamailler, on monta dans le bus, on s'asseya à côté puisque on ne connaissait personne dans cette arrêt. J'étais contre la fenêtre. J'enfila mes écouteurs et mis de la musiques sur mon Mp3. On arriva au lycée, on descendit, c'était blindé de monde, on entra. Elle parti directe avec des gens que je ne connaissais pas. J'étais debout au milieu de la récréation. Quelqu'un me sauta dessus.

?: T/p! Tu m'as tellement manqué!

Je me retourna et vis Alice, elle était ma meilleure amie.

T: Alice!

Je l'enlaça, on parti en classe ensemble, elle me racontait sa vie. Je racontais la mienne aussi.

A: Tu es dans qu'elle classe?

T: 301 B !

A: Moi aussi!

T: Trop cool, on va etre en retard dépêche toi!

A: Tu veux un chewing-gum?

T: Ouaiss!

On marchait, je bouscula quelqu'un, je leva la tête.

Be each other's company ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant