-7 mois plus tard-
J'avais maintenant 16 ans, Tom en avait 17. Nous étions à la recherche d'un appart, je sais que c'est tôt mais mon père voulait déménager en Californie avec sa nouvelle femme. Il s'était remarié, je détestais ma belle mère, elle avait deux filles beaucoup plus âgée que moi, de vrai pute. Je ne voulais pas partir avec mon père alors Tom m'a simplement proposé que l'ont vivent ensemble sans mes garçons. On restera à Leipzig évidemment. Il était actuellement sur mon bureau, encore entrain de chercher, je cherchais aussi, mon père partait dans quelques jours, si on avait pas rester je partirai habité avec les garçons le temps de trouve.
T: Putain sa msoule!
T: Quoi?
T: Yen a aucun de bien bordel
T: Tom c'est pas si simple que ça de trouver. Attend un peu
T: Ça fais 1 mois que j'attends ! J'en est marre moi!
Je me leva, je me mis au déçu de lui, je posa mes mains sur les siennes et fesa bougeait la sourie vers le haut pour voir les apparemment qu'ils proposaient.
T: Tu trouveras pas
T: Tom, les appartement se trouve à Berlin! On en veut à Leipzig nous
T: Pourquoi on reste pas vivre la?
T: Car ici c'est pourri Tom, et c'est l'appart a ma nouvelle famille alors, on doit déménager
T: J'en est marre
J'étais plongé dans l'ecran de l'ordinateur, j'étais entrain de changer de site. J'ai étais sur un site plus convenable, je swipais tous se que on aimait pas. Jusqu'à se qu'on trouve un magnifique appartement.
T: Lui la!
Tom tourna son visage vers l'écran, il semblait satisfait et s'empressa de contacter le propriétaire. Il raccrocha quelque instant après.
T: Demain, on va visiter cette appartement
T: Espérons que se soit le bon.
T: Je suis pressé d'avoir mon chez moi avec une certaine T/p
T: Je suis tout autant pressé que toi!
__________
-3 semaine-On a enfin fini le déménagement, je sauta sur le lit, Tom était entrain de passer l'aspirateur, j'étais entrain de m'endormir, il entra dans la chambre pour passer l'aspirateur
T: DÉGAGE JVEUX DORMIR
Il reparti aussitôt, quelque minutes après il entra dans la chambre.
T: Enfin installé.
T: Enfin oui
Il me rejoignit dans le lit, il s'assoupissa. Je commençais à avoir un horrible mal de ventre. Je couru au toilette, il toquait à plusieurs reprise pour savoir comment j'allais.
T: Ça va bébé ?
T: Tom laisse moi j'essaye de vomir la
J'entendais ses pas s'éloigner, je parvena à vomir, je suppose que se qu'on avait manger se midi n'était pas bien passé.
___________
-2 mois plus tard-Je me trouvais a l'hôpital,pour qu'elle raison? Mes mots de ventre ne saissait pas. J'avais beaucoup maigri a force de vomir. L'infirmière m'examiner, sa tête se décomposa.
T: Un problème ?
Elle fixa Tom, puis moi.
I: Madame.. vous êtes enceinte
T: Hein?
Elle ne parlait plus, Tom était devenu pale, je suppose que moi aussi, donc c'est mal de ventre n'était pas lié à la nourriture mais bien a un enfant ? Puis le visage de Tom s'émerveilla, le miens resta neutre, ne savant pas comment reagir.
T: On va être parent!
Il tourna son regard vers moi, son sourire dispary, l'infirmière partit.
T: Ça va mon coeur ? T'es toute pale
T: J'ai 16 ans.. Mes parents vont me tuer
Je m'effondra, je voulais garder cette enfant, etd ajs tout les cas j'en étais obligé. Tom me prit la main.
T: Eh, pleure pas T/p, tu n'es pas obligé de le garder tu sais? Je te comprendrais t'inquiète pas.
T: Je veux le garder, mais j'ai peur, de mes parents, et, imagine que je sois une mauvaise mère !
T: T/p, souviens toi, quand je t'avais dis que tu seras une bonne mère, tu m'avais dis que tu ne me seras pas pour les miens. Mais j'en étais sur, on est fait l'un pour l'autre. Je ne peux pas me passer de toi, je sais qu'on est jeune et qu'on ne sait absolument pas c'est quoi la vie de parents. On est même pas majeur effectivement, mais T/p, on va s'en sortir d'accord ? On va vivre comme une famille malgré notre âge, on pourra toujours profiter, aller en soirée, sortir ensemble. T'inquiète pas pour ça, tu n'es pas seule T/p, on est la.
Il m'embrassa sous ses douces phrases, ça m'avait rassuré de savoir qu'il comptait agir comme une pere. C'est tôt effectivement, mais je ne peux pas me permettre de tuer mon enfant. Et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant. Tom appella sa mère, elle semblait ravis, j'appella la mienne.
T/p: Allo ?
Maman: Quoi?
T/p: jsuis enceinte!
Maman: Quoi?! Tu mfais honte T/p.
J'étais super triste, je raccrocha. Tom avait entendu et me rassuré.
____________________________________
Fin du chapitre 🩷
VOUS LISEZ
Be each other's company ?
PertualanganT/p Klart, c'est une jeune fille de 14 ans qui a déménager en france quand elle en avait 11, pour la carrière de sa mère. 3 ans plus tard, elle y retourne, tellement pressé. Elle était avec un garçon, Tom, Tom kaulitz. C'était de jeunes amourettes...