V

378 9 2
                                    

Leipzig :: 10h56

Je me réveilla, aujourd'hui je devais passer la journée avec les garçons, et le soir on allait à la pool party chez un pote a eux. Je me leva et descendis, je prenais mon petit déjeuner. Je parlais avec Bill, on s'organiser pour aujourd'hui.

Bill: Au pire on vient te chercher quand tu as finis de prendre ton petit déjeuner, tu manges a la maison et après on va en ville. Et se soir tu dors chez nous

T/p: Ok je te dis quand je suis prête

Bill: À toute!

T/p: A toute!

Je me leva et parti me préparer, je m'habilla et me maquilla. J'étais prête, j'envoya un message à Bill. Quelque minute après ils étaient là. Je prevena ma mère puis je partis.

B: Il fait trop moche aujourd'hui je suis dégoûté

T: Mais les gars, comment les présentateurs météo savenrt qu'elle temps il va faire?

T: T/p tu poses trop de questions

T: Non mais c'est vrai

B: Pas con..

On était arrivé chez eux, on entra.

C: Bonjour T/p! Comment tu vas?

T: Je vais bien merci, et vous?

C: Bien merci! Tu veux quelque chose a boire ou a manger ?

T: Non merci

Je lui souria, on parti dans la chambre de Bill. Il me montrait son maquillage. Tom fesait de la guitare sur le lit.

T: T'en a plus que moi ça se fait pas..

B: Jten est volais

T: Quoi!

B: Jrigoleee

T: Ouais ouais

B: Tom moins fort la

T: Non c'est même pas fort

B: Tu m'énerves

Je rigola, on devait aller manger. On parti en bas, on mangeais pâtes à la bolognaise. C'était le plat préféré de Tom et Bill. Ils sautèrent dans les bras de leur mère.

C: Lâchée moi bande de malade et aller manger

T: Je t'aime maman

C: Pas moi

T: Ah..

C: Je rigole je vous aime tout les deux mais aller manger ça va refroidir

On commença à manger, Tom mangeait comme un porc.

C: C'est dégoûtant Tom, c'est pas comme ça que tu vas réussir à impressionner T/p!

T: Maman!

Je rigola, on debarassa puis on parti dehors, j'avais de l'argent avec moi. On se dirigea vers le centre commercial. On parti dans pleins de magasins.

T: On en a encore pour longtemps ?

T: Oui! Je dois m'acheter une nouvelle robe pour se soir en plus

B: Viens je connais une boutique qui fait des trop belles robes!

Il me prena par le bras, on courait dans tout le centre commercial. On arriva dans la boutique, mes yeux étaient posés sur une robe grise foncée, presque  noir, brillante. Je me dirigea et regarda le prix. Je m'en fichais un peu, je voulais celle la, pas une autre. Je partis a la caisse. Après sa on rentra chez eux.

Be each other's company ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant