Leipzig:: 9h32
J'étais encore dans mon lit, je me leva et parti voir ma soeur. Je toqua a sa porte, personne ne répondait, je suppose qu'elle dors encore. Je regarda mon téléphone, Tom m'avait envoyé un message.
Tom: Salut T/p, on a encore un concert se soir. Tu peux venir ?
T/p: Non je suis fatigué.
Tom: Tu veux surtout pas me voir
T/p: Effectivement.
Tom: J'ai rien fais avec Agnes hier, jte jure. Elle voulait juste me montrer les toilettes.
T/p: Je t'es vue l'embrasser
Tom: J'étais bourré
T/p: Sa n'excuse rien
Tom: Tu étais pas sensé plus m'aimer?
T/p: C'est toujours le cas, mais si tu veux une meuf, prend en une de taille. Agnes est qu'une pauvre meuf qui veut l'attention de tout les garçons. La preuve, elle a basculé entre toi et Bill, puis Luc.
Tom: Jlaime pas
T/p: Cool.
Tom: Tu viens se soir ou pas du coup?
T/p: Non.
Tom: Ok
Je partis manger quelque chose, ma mère était au salon. Mon père descenda, il ralait. Ma mère ralait contre lui, car il était jamais content. Pour elle être une "star" était la meilleure chose qui puisse lui arriver, mais pas pour nous. Ils se disputèrent, je mangeais mes céréales en regardant. Un film le truc, c'était tellement drôle, ma soeur descenda, elle avait des céréales aussi. Elle s'installa à côté de moi, on regardait. On remonta dans nos chambres. Aujourd'hui je ne comptais pas faire beaucoup de chose. Je voulais venir se soir mais si je ne parle toujours pas à Tom, je ne viendrais pas. J'étais dans ma salle de bain entrain de me maquiller. Tom m'envoya un message.
Tom: T/p
T/p: Quoi
Tom; Désolé
T/p: Désolé?
Tom: Je voulais pas me dispute avec toi moi, reparle moi steplaittt
T/p: Ok c'est bon
Tom: Ouaisss, tu viens se soir du coup? C'est un concours en plus
T/p: Je suis trop fatigué Tom
Tom: Mais on t'aura pas vu de la journée sa veut dire
T/p: Et alors?
Tom: Bah Georg et Bill vont tomber en dépression
T/p: Pauvres choux, on se voit demain gogole
Tom: Pourquoi
T/p: Bah ya cours demain
Ton: Beh jviens pas moi
T/p: Déscolarise toi t'en que t'y es
Tom: Déjà penser
T/p: Mais t'inquiète on se vera un jour
VOUS LISEZ
Be each other's company ?
AventuraT/p Klart, c'est une jeune fille de 14 ans qui a déménager en france quand elle en avait 11, pour la carrière de sa mère. 3 ans plus tard, elle y retourne, tellement pressé. Elle était avec un garçon, Tom, Tom kaulitz. C'était de jeunes amourettes...