III

396 11 7
                                    

Leipzig :: 13h42

Je me réveilla, j'étais seule dans ma chambre. Je descendis et vis Bill et Alice au salon, Tom, Gustav et Georg était assis parterre

A: Enfin réveillé !

T: Quelle heure il est?

B: 13h43

T: Déjà ?

G: Ouais, on doit aller à une répétition tu viens?

T: Évidemment

Je partis dans ma chambre m'habiller. Je mris un truc a manger puis on parti. Quand nous étions arrivés, Alice et moi on s'asseya parterre devant la scène. Ils commencèrent leur répétition. On parlait et rigolait. Tom et Bill parlait avec le manageur. Tom semblait pas d'accord avec lui, voir énervé. Quelque minutes après, ils reprirent la répétition, j'entendis Tom chantait, Bill chantait légèrement derrière. Je leva les yeux, je regardais chaque membre du groupe, un par un. J'étais super fière d'eux, ils avaient beaucoup grandi et évolué. La répétition se finit, se soir on avait une soirée. J'adorais sa, avec Alice on parti se promener en ville avec quelque autres amis a nous. Le groupe était rentré, je reçu un appel de ma mère.

Maman: Rentre tout de suite, c'est quoi le bordel dans le salon la?

T/p: Désolé Alice a dormit a la maison

Maman: Rentre

T/p: J'arrive

Je dis au revoir à Alice et a mes autres amies puis rentra chez moi. Je rangea le bordel puis parti regardé internet. Je vis des photos de Tom tournée avec une fille qui embrassé sa joue. J'étais super jalouse mais, je l'avais un peu recalé. Je laissa tomber puis partit me préparer. Je mis une longe robe noir moulante avec des talons pas trop haut. Je me maquilla légèrement, j'avais de l'anti cerne, du mascara et un peu de bronzeur. Je partis chercher Alice, on parti à la soirée ensemble. On sortit de la voiture, il y avait déjà pas mal de monde, on entra, j'appercu le groupe au loin, une fille était avec eux. Très proche de Bill, et Tom. Je voyais le regard d'Alice vers elle. Je suis pas sur qu'elle l'aime vraiment. On s'avançat vers eux. La fille nous dévisaga, mais souria après.

?: Salut! Je m'appelle Agnes, je suis contente de vous rencontrer !

T: Contente aussi, je m'appelle T/p

A: Tu serais pas la fille de Alexandra?

T: Si jle suis

A: Trop cool! Et toi? T'es qui?

A: Alice.

A: Oh, d'accord. Contente de te rencontrer

A: Ouais, moi aussi.

Je rigola légèrement, Alice était la fille la plus hypocrite que je connaisse. La fille rigolait avec Bill et Tom, laissant Georg et Gustav seul, alors je parlais avec eux. Leur humour n'avaient pas changé. La fille rigolait super fort.

A: Tu peux pas rire moins fort?

A: Pardon?

A: Tu rigoles comme une pute!

A: Que ce que je t'es fais?

A: Fait pas l'innocente.

A: Bill, Tom! Regardez elle m'agresse

B: Alice, sois gentil avec elle

A: Non je le serais pas

A: Je me fais agresser!

A: Oh ferme la toi

Je regarda Alice, elle était super énervé.

T: Alice, laisse tomber, on va dancer?

A: Ouais, on va dancer ouais.

Elle dévisagea Bill et Agnes. On parti dancer, on était collé serré. Alice n'avait pratiquement que moi comme amie, j'étais la fille sociable, elle était la fille renfermée. Je l'adorais, je voyais Bill la regardais.

T: Alice, il te regarde!

A: Je sais, je m'en fiche!

T: Wow

A: J'ai vu un beau garçon la bas, je vais aller le voir

T: Et Bill?

A: Il a Agnes

Elle parti voir le fameux garçon, Tom arriva vers moi.

T: T'es pas jalouse ?

T: Jalouse de quoi?

T: D'Agnes

T: Pourquoi je devrais l'être ?

T: Elle est proche de nous, surtout de moi.

T: Tom, je suis pas amoureuse de toi, dis toi sa. Et puis, j'ai vu les photos qui tournent, alors c'est plutôt elle qui devrait être jalouse.

T: C'est quoi ton problème ? T'es devenu mégas distante avec moi

T: J'ai juste grandi Tom, je suis plus amoureuse de toi.

T: Tsais quoi? Moi non plus, donc se soir jvais baiser qui jveux sans ton avis!

T: Amuse toi bien alors.

Je partis, ses phrases me blesser, je parlais avec Georg, on dansait ensemble, je voyais Tom montait à l'étage avec Agnes, j'étais tellement blessé. Je l'aimais plus. Mais le voir s'amuser avec d'autres fille me briser. Quelque minutes après je le vis redescendre avec elle. Quelqu'un cria « Action ou vérité » on se regroupa tous autour d'une table basse. On était assis parterre, Alice était entre mes jambes, Agnes sur Tom.

?: Ok commençons, Leana, action ou vérité?

L: Action.

?: Saute dans la piscine habillé.

L: La piscine est congelé !

?: C'est le jeu

L: T'es chiant Luc.

L: C'est mon but.

Elle parti sautait dans la piscine, on rigola tous. Elle reprit sa place.

L: Alice

A: C'est moi

L: Action ou vérité

A: Action

L: Prend un shoot d'alcool et tu le bois cul sec.

A: Ouais!

Elle parti en prendre un, elle ne supportait pas l'alcool mais bon.

A: Tiens, Agnes.

A: Quoi?

A: Action ou vérité?

A: Embrasse le garçon le plus beau de toute la salle

Elle parti embrasser Luc.

A: T/p, action ou vérité?

T: Action

A: Embrasse Hans.

T: Ok

Je me leva et embrassa Hans, il semblait content, Tom semblait jaloux. Je me rasseya.

T: Bill, action ou vérité?

B: Vérité!

T: T'aime Alice?

B: Je passe

T: Tu peux pas.

B: Bon, oui..

Alice souria, la soirée se finissa, on rentra tous chez nous. Je me mis en pyjama, je m'allongea dans mon lit. Je n'arrivais pas a dormir, je ne dormais pas de la nuit.
____________________________________
Fin du chapitre

940

Bisous!

Be each other's company ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant