Leipzig:: 10h51
Je me réveilla, je vis mon téléphone en face de moi, Tom dormait plus.
Tom: Enfin réveillé, depuis 8h je suis réveillé moi!
T/p: Bah je dors moi, tu joues encore a ton vieux jeu?
Tom: Oui!
T/p: Bon je vais raccrocher Tom, je te rappelle plus tard
Tom: Bisous je t'aime
T/p: Je t'aime aussi Tom
On se souria puis on raccrocha.
____________________________________
-3 jour plus tard-Point de vue Tom:
On était en voiture pour aller à une interview. Je pense cas T/p en se moment, même si on s'appelle tous les jours, sa présence me manque. Je suis pressé d'être Samedi. On était arrivé, une foule de fans criaient, pratiquement que des filles. On descenda de la voiture, on entra dans nos loges, pour une fois on en avait une chacun. Je me prépara puis on parti sur le plateau. On s'asseya, l'intervieweur parler beaucoup.
I: Sur qui est basé la musiques « Don't Jump » plutôt dit « Springe Nicht » en allemand.
B: Sur Tom
I: Pour une raison particulière ?
Bill me regarda du genre "on en parle ?". Je lui fis non de la tête, je savais que T/p regarde nos interview en direct, je ne voulais rien lui dire.
Bill: C'est trop tôt pour en parler.
I: D'accord. En se moment on vous vois plus trop avec T/p Klart. Il y a une raison?
G: Non, elle n'est juste pas libre en se moment
I: Pour cette question je me dirige vers Tom, le groupe est proche de T/p effectivement, mais beaucoup plus de vous, vous nous cacherai quelque chose?
T: T/p et moi sommes proches, effectivement. Je dirai rien de plus
L'interview se passa dans le calme, on reparti. T/p m'appella.
T/p: Tom putain de Kaulitz
Tom: Que ce que j'ai fais?
T/p: Pourquoi tu m'as rien dis!
Tom: Mais quoi!
T/p: Sur Don't Jump! Tu m'as jamais dis qu'elle était basé sur toi
Tom: C'est juste pas important
T/p: Mais oui c'est ça, bye!
Elle me raccrocha au nez, je pensais pas qu'elle allait être autant énervé. Je laissa passer, on rentra a la maison, je monta dans ma chambre et alluma mon jeu.
____________________________________
-3 jour plus tard-Point de vue T/p
J'étais enfin plus puni, j'étais entrain de me préparer dans ma salle de bain, j'avais mis une robe blanche, courte, et serré, j'avais une couette haute, mes cheveux plaqués. Ma soeur m'y amenait, on monta dans sa voiture, quelque minutes apres on était arrivé, je sorta de la voiture, je l'a salua puis entra, l'accueil était énorme, je partis dans la salle de concert, j'étais dans la foule tout devant, je m'appuyais sur la barrière, une fille arriva.
VOUS LISEZ
Be each other's company ?
AventuraT/p Klart, c'est une jeune fille de 14 ans qui a déménager en france quand elle en avait 11, pour la carrière de sa mère. 3 ans plus tard, elle y retourne, tellement pressé. Elle était avec un garçon, Tom, Tom kaulitz. C'était de jeunes amourettes...