2. ღ

137 11 3
                                    


TW : pensées sombres


  La respiration coupée, j'écoute attentivement la discussion de mes parents. Je me suis assise au bord de la première marche de mes escaliers, de cette manière je peux suivre toute la conversation sans être vue. 

Que veux dire ma mère par " il faut la laisser partir " ? Ou veut-elle m'emmener ? J'ai n'ai nulle part où me refugier, ma seule maison, c'est eux. Je sens mes yeux s'humidifier, je cause tant de problèmes à mes parents. J'aimerais tellement me racheter, faire tout pour qu'ils soient fière de moi et n'aient pas sans cesse à s'inquiéter, mais je crois que c'est impossible. 

J'entends mon père soupirer, il fait souvent cela quand il a fini de réfléchir :

- Bien. Appelle le, prononce-t-il avec un léger ton d'agacement.

- C'est pour son bien Nobu. C'est dur pour moi aussi, je ne pensais pas en arriver jusque là. Mais si on laisse la situation comme elle est, elle risque de s'empirer et je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir agie avant. 

- Je sais tout ça... j'entends mon père prendre une grande respiration, puis il enchaîne mais avec une voix moins assurée, presque tremblotante. Je l'aime plus que tout, je n'arrive pas à la voir loin de nous, j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de nous. 

- Oh mon amour... Elle sera entre de bonnes mains, mon frère est une des personnes en qui j'ai le plus confiance, après toi et (t/p) bien sûr ! elle rigole puis reprend son sérieux d'un coup. C'est son métier d'aider les élèves avec leurs alters, il les rend plus fort et il est bon dans ce qu'il fait.  

Un silence prend place, pendant plusieurs minutes rien ne se passe. Les chaises de la salle manger raclent sur le sol, je devine que papa et maman viennent de s'y asseoir, s'ils passent du salon à la salle à manger, c'est que le problème est sérieux. Le téléphone est mis sur haut parleur, le son de la sonnerie me parvient. 

- Allo ? Shota ? demande ma mère. 

- Lui même ! Qu'est-ce qui se passe Hoshimi ? 

Je reconnaîtrait la voix de tonton Ota partout, tellement grave et toujours fatiguée. On ne se voit pas souvent, pour des raisons de localisation, nous habitons assez loin l'un de l'autre, puis surtout à cause de son travail. Mon oncle a choisit de devenir un héros, puis il s'est reconvertit en professeur et enseigne à YUEI, mais malgré cela, il continue son activité de héros en parallèle. Il fait parti des hommes que j'admire le plus, prêt à risquer sa propre vie pour sauver celle des autres, c'est admirable. Tout comme la famille du côté de ma mère, l'alter d'Ota vient de ses yeux, en les laissant ouvert et en fixant en continuité son adversaire, il est capable de désactiver le pouvoir de son ennemi. Avec un alter pareil, il est facile de comprendre qu'il soit devenu héros.  

- Je... j'ai... nous avons besoin de toi.

- J'écoute, dit mon oncle d'un ton sérieux.

- Tu te souviens, quand tu m'as dit que si on n'y arrivait plus avec (t/p) on pouvait t'appeler ? Et bien on y est arrivé, la limite a été franchi, répond ma mère d'une voix tremblante.

- Merde... Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Ma mère raconte tout ce que je lui ai dit lorsque je suis rentrée. Lorsqu'elle arrive au moment d'annoncer que tous les garçons se sont effondrés par ma faute elle craque et laisse sortir ses larmes, mon père prend la suite :

- Elle les a mis au sol Shota, tous. Ils souffraient et elle ne pouvait rien y faire. C'est tellement dur pour elle et... et on a tellement mal de la voir ainsi... 

𝐋'𝐎𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐋𝐞𝐬 𝐄𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 || Kirishima x Reader ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant