Avril 2016,
Je boucle ma dernière valise et fais le tour de ma chambre une dernière fois. J'ai remis mon bureau en ordre, les draps sur mon lit sont correctement faits, sur mon étagère sont posées mes anciennes paires de lunettes fissurées, je n'ai pas eu le courage de les jeter. Entre temps maman m'en a acheté des nouvelles.
Je suis censée rester avec tonton Ota pendant le reste de l'année scolaire, cela me paraît être le plus gros défi que je ne me suis jamais donné. Je pense que mon oncle ne s'imagine pas la bombe qu'il va tenir entre ses mains, un seul écart et je peux ruiner sa réputation à YUEI. J'essaye de me détendre mais je suis terrifiée à l'idée de causer du tort à tonton Ota, déjà que je fais souffrir mes parents, je ne voudrais pas rajouter une autre personne à ma liste.
- (t/p) le taxi est arrivé ! crie mon père depuis la porte d'entrée.
Je me dépêche et sors mes deux valises de ma chambre. Je descends les escaliers et m'attarde une nouvelle fois sur des détails que je ne verrais plus avant un certains temps, je l'espère. Un portrait de famille, une tâche de feutre rouge indélébile qui m'a valu une sacré punition, le coin où la tapisserie se décolle,... Je rêvasse un peu trop longtemps parce que papa crie une nouvelle fois mon nom, j'accélère le pas et me retrouvent devant mes deux parents.
- Je pensais que tonton venait directement me chercher... dis-je légèrement déçue en apercevant le chauffeur blond qui n'a rien à voir avec mon oncle.
- Il est très occupé, mais soit reconnaissante qu'il prenne de son temps pour s'occuper de toi, répond ma mère.
Je ne retorque rien et embarque mes affaires dans le coffre, j'essaye de ralentir mes mouvements pour rester le plus longtemps proche de mes parents mais du coin de l'œil je vois le chauffeur s'impatienter. Ce dernier finit même par me proposer son aide, je décline son offre et finis d'installer ma deuxième et dernière valise. Toujours d'un mouvement lent je ferme le coffre, c'est à ce moment que je m'autorise à tourner la tête vers mes parents, et ce que je découvre me pince le cœur. Ma mère est dans les bras de mon père, son visage inondé de larmes, ce dernier serre fort ma mère, et tente de garder un sourire factice. Je sens bien que lui aussi veut pleurer mais qu'il se retient. Je m'approche vers eux et sans m'en laisser le temps, mon père m'attrape et m'amène à lui pour m'enlacer. Ce câlin à trois me fais autant de bien que de mal, il prouve l'amour de mes parents mais il marque aussi le moment du départ. Les embrassades doivent durer un certains temps parce que le chauffeur finit par arriver, essayant de cacher son agacement :
- Excusez moi mademoiselle mais si nous voulons arriver avant la nuit il faut se mettre en route maintenant.
J'hoche la tête et enlace une dernière fois mes parents, puis avec le plus grand des efforts je me sépare d'eux et me dirige vers la voiture.
- On t'aime fort (t/p) et ça n'en doute jamais ! me dit ma mère au moment où j'ouvre la portière.
- Je vous promets de revenir plus forte afin que vous soyez fière de moi !
Sur ces derniers mots je monte dans la voiture, mon oncle ne m'a pas choisi de la camelote, les sièges sont en cuir, la climatisation est activée et juste en face de moi se trouve diverses boissons et sucreries. Le chauffeur ayant suivi mon regard depuis son rétroviseur m'indique de me servir à ma guise.
- Merci ! Est-ce que je peux vous demander un autre service ?
L'homme blond hoche la tête et je lui demande s'il est possible d'ouvrir la fenêtre. Cette dernière étant teintée, je vois mais parents mais eux ne m'aperçoivent même pas. Pendant qu'il fait tourner le moteur, ma vitre arrière glisse et je passe ma main à l'extérieur pour saluer une dernière fois mes parents. J'ancre leurs sourires dans ma mémoire, puis sens la voiture démarrer, la vitre remonte lentement, puis nous sortons de mon lotissement. Plus de retour en arrière.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐎𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐋𝐞𝐬 𝐄𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 || Kirishima x Reader ||
Fanfic⤹ ғᴀɴ ғɪᴄᴛɪᴏɴ ᴇɴ ᴄᴏᴜʀꜱ 【(t/p) (t/n) vit dans un monde bien particulier où la majeur partie de la population naît avec un pouvoir, appelé "alter". Dans ce monde, (t/p) n'y trouve pas sa place. Persécutée à cause de son alter, elle préfère se renfe...