3. ღ

109 10 2
                                    




31 mars 2004,


  - Libère moi sale chienne ! 

- Arrêtez de crier monsieur ! Arrêtez.. s'il vous plaît... implore la jeune fille. 

Agenouillée, la petite fille en robe blanche se tient la tête, et se bouche les oreilles. Elle ne supporte plus les hurlements de l'homme, elle en est terrifiée. 

- Tu  veux que j'arrête ? Fais moi sortir de ta tête ! 

- Je peux pas ! Je sais pas comme on fait, répond-t-elle en pleurant.

- Oh mais tu vas trouver, parce que sinon je vais rester coincé ici et je ferais en sorte que toutes tes nuits soient un véritable calvaire.

La jeune fille ne retient pas ses pleures, tout est flou à cause de ses larmes, elle n'entend même plus les paroles tranchantes de l'homme en face d'elle. Elle distingue simplement sa silhouette en train de cogner contre une paroi invisible. Les mains de ce dernier se colorent de bleus à force de frapper, mais rien n'y fait, il continue tout en insultant la fillette. Celle-ci se relève et cherche une sortie, mais l'endroit où elle se trouve représente un véritable labyrinthe, tout se ressemble, du noir à perte de vue. A chaque fois qu'elle pense être sortie d'affaire, elle retombe nez à nez avec le fou qui tente désespérément de sortir de sa cage. 

- Arrête de courir gamine, y a pas de sortie, n'y d'entrée. On est enfermé tous les deux, sauf que toi, la journée tu es libre de profiter de ton corps, lui apprend l'homme.  

Celui-ci s'arrête de cogner et s'allonge dans sa prison s'étalant de tout son long. L'enfant reste debout et l'observe de sa petite hauteur. Cet homme devrait avoir l'âge de son père, plutôt grand, il a une carrure imposante qui aux premiers regards fait frémir, mais lorsque ses traits se détendent, la jeune fille y débusque un peu de douceur. Ses yeux bleus attirent tout de suite l'attention, puis quand on descend on remarque une fine bouche rose, mais ce qui est le plus attirant sur ce visage, c'est les cheveux longs, couleur neige qui entourent la tête de l'homme, donnant de suite une impression glaciale. 

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? 

- J'me disais, maintenant que vous avez arrêté de crier, vous pouvez m'expliquez qui vous êtes et où on est ? 

Un rire méprisant s'échappe de la gorge de l'homme.

- Je suis celui qui deviendra ton Dieu, mais mon plan pour le devenir a pris un peu de retard...

- Papa et maman m'ont déjà parlé de Dieu, c'est un monsieur très gentil qui aide les gens qui en ont besoin... mais vous, vous avez pas l'air d'être gentil.

- Pas besoin d'être gentil pour contrôler le monde... Au contraire, mieux vaut être craint et régner sur la peur des gens. 

𝐋'𝐎𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐋𝐞𝐬 𝐄𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 || Kirishima x Reader ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant