Chapitre 13

363 27 2
                                    

Hera se réveilla assez tôt, avant son réveil. Elle ne reconnaissait pas sa chambre d'hôtel et pour cause : après leur escapade à Londres elle avait fini par dormir avec le néerlandais. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait avec lui mais elle se sentait bien. Elle se sentait bien dans ses bras, allongée sur son torse face à son visage endormi. Elle profitait de cette étreinte où pour une fois l'anxiété ne la gagnait pas au moindre touché. Elle ne savait pas pour quoi lui et pas Lewis ou Daniel qu'elle connaissait depuis des années. Pourquoi eux l'angoissait et pas ce pilote qui était un parfait inconnu il y a encore quelques mois. Inconnu qui connaissait une partie de sa vie que personne savait.

Hera arriva plus tôt sur le circuit que Max, elle avait menti au pilote sur sa raison de sa venue plus matinale puisqu'elle avait rendez-vous avec Toto. Encore une fois. Elle préparait déjà son mur et sa carapace pour ne pas se faire avoir par l'aura plutôt imposante du CEO de Mercedes.

« Je suis content de cette avancée Hera.

- Je n'ai pas encore assez d'information mais ça ne devrait tarder.

- Je te fais confiance. Tout comme gérer Max.

- Une partie sera plus facile que l'autre, sourie-t-elle. »

Il raccompagna Hera jusqu'à la sortie mais fut appeler avant de passer le garage. Elle se dirigea alors seule vers la sortie mais bouscula quelqu'un avant d'atteindre son but. Décidément on ne voulait pas qu'elle sorte de ce garage.

« Hera ? »

Gabriel était là. Chez Mercedes. Devant elle.

« Gabriel ? Qu'est-ce que tu fous là ?

- Lewis m'a invité à venir pour le grand prix. Et puis Toto m'a parlé d'un potentiel post de troisième pilote pour l'année prochaine. »

Hera comprit instantanément ce qu'il se passait. Toto était heureux aussi parce qu'il avait ramener le moyen de pression sur place. Il en avait parlé à Gabriel et elle était bloquée désormais. Cette place ne dépendait que d'elle et elle ne pouvait pas faire ça à son frère.

Verstappen avait totalement loupé ses qualifications pour la course sprint. Personne n'osait aller le voir et la jeune femme en faisait partie. Rien que le regard qu'il lui a lancé en sortant ne lui donnait aucune envie d'aller le voir.

Heureusement pour l'écurie du taureau ailé, la course sprint le lendemain avait été meilleure que les qualification. Max s'emparait de la pôle pour que Grand prix du lendemain et on ne pouvait que se réjouir de ce résultat. Il ne fallait pas crier victoire trop vite, la victoire n'était pas encore là, mais la pression pouvait désormais redescendre un peu.

Hera avait refusé de passer la soirée avec Max pour profité de son grand frère. Elle avait bien profité de le retrouvé en dehors du désastre qu'était leur famille depuis les révélations de la brune. Loin d'être soutenue dans sa bataille, elle essayait de sauver les apparences avec son grand frère quand elle le pouvait. Malgré les années sans se parler, elle n'avait pas l'impression d'avoir loupé grand chose.

Une fois sur le circuit, elle ne pouvait toujours pas aller rejoindre RedBull puisqu'elle était retenue avec son frère chez Mercedes. Cette fois-ci elle avait une bonne raison d'y être. Déjà sur la pit-lane elle n'aura plus qu'à se rendre du côté de chez RedBull après.

Lewis arriva et salua son frère d'une accolade tandis qu'il embrassa la joue de la jeune femme, main sur sa hanche. Hera fronça les sourcils. Ce n'était pas habituel de sa part. Il pouvait se montrer tactile mais pas en public comme cela et encore moins de cette manière. Seulement, quand il continua ses petites attentions, la jeune femme oublia vite ses doutes. L'adolescente en elle se réveilla et prit les commandes. Leur rêve et leur premier amour lui accordait de l'importance et il ne fallait pas louper cette occasion.

Un calin et le sextuple champion du monde laissa Hera rejoindre le camp ennemie. Max n'avait rien loupé du petit manège du britannique. Il ne savait plus quoi pensé. Est-ce que Hera et Lewis se voyaient depuis longtemps ? Est-ce qu'ils étaient tactile comme ça avant aussi ? Est-ce qu'elle le préférait à lui ? Oui.

Le pilote ne savait rien de l'histoire entre les deux mais il avait bien remarqué les réactions de la jeune blonde quand le champion du monde était dans les alentours. Cela n'avait rien a voir avec celles qu'elle avait avec lui. Ce constat lui faisait mal. Il refusait de l'accepter, mais la vérité était là : il avait mal au coeur.

Hera chercha à aller voir le pilote numéro un mais ce fut impossible. Il ne lui donna aucune attention et s'enfermait dans sa driver room refusant toute visite, même celle d'Hera. Alors elle l'attendait devant la porte. Elle voulait lui parler, elle voulait se prouver que Max ne lui faisait pas autant d'effet que Lewis et qu'elle pouvait aller vers le britannique sans hésitation.

« Qu'est-ce que tu veux Hera ? »

La voix froide du pilote tendit automatiquement la jeune femme. Elle qui voulait parlé avec lui, se ferma automatiquement.

« Monsieur est grognon.

- Retourne chez Lewis et Mercedes tu as l'air de bien t'y plaire là bas.

- Mon frère est là bas, je n'ai pas le choix d'y aller si je veux le voir un minimum.

- Tu l'as vu toute la journée et soirée hier. Et puis, de ce que je vois et entends tu y vas aussi pour les beaux yeux d'Hamilton.

- Qu'est-ce que-

- Tu fais ce que tu veux de ton cul mais ne revient pas me voir après, tranche-t-il, je refuse de passer après lui.

- Tu insinues quoi Max ?

- J'affirme surtout que tu rêves de te faire sauter par ce mec. »

Hera voyait rouge. Pour qui se prenait-il ? Il était limite entrain de la traiter de pute et de fille facile. Une fille qui change de mec comme de chemise. Elle ne pouvait pas laisser passer cet affront quitte à y aller trop fort dans es mots.

« Qu'est-ce que ça peut te faire Max ? T'es pas mon mec, tu-

- Jusqu'à preuve du contraire on couche ensemble Hera, je veux savoir si tu vois quelqu'un en dehors de moi.

- On couche juste ensemble. Le reste ne te regarde pas. »

          Elle laissa le pilote en plan pour se diriger vers sa place avec son casque. Elle ne voulait plus lui parler. Max se rendit compte de l'ampleur de la discussion en la voyant s'éloigner. Il n'avait plus le temps de réfléchir, il devait monter dans sa monoplace. Déterminé à battre Lewis plus que tout.

          Hera était pétrifiée devant les images sur les écrans. Max répondait difficilement à la radio après avoir pris le mur. L'accrochage avec Lewis était violent, très violent. Il sortit de sa voiture totalement sonné et fut directement transporté à l'hôpital. Hera était obligée de rester là, mais elle voulait être auprès de lui.

          Quand elle vit Lewis après ses obligations de vainqueurs, elle ne put retenir sa rage. Elle attaqua directement le pilote. Pour elle, il était totalement en tord. Elle ne lui laissait même pas le temps de répliquer.

« Hera, c'était à lui de me laisser la place.

- Ferme ta gueule Lewis, tu as clairement vu qu'il était devant. Tu as vu le choc qu'il a pris bordel ?

- Hera, reste à ta place de spectatrice. J'ai pris une pénalité c'est bon.

- Cinq seconde c'est sur que c'est beaucoup, ironise-t-elle.

- Tu le défends beaucoup pour quelqu'un que tu détestes. Notre Hera s'est attachée peut-être ?

- Tu ne sais raconter que des conneries Lewis.

- Ah oui ?

- Tu sais aussi bien que moi pour qui j'ai eu des sentiments. »

          Et elle laissa le pilote en plan. Le britannique avait très bien compris le sous-entendu. Elle l'avait avoué, à demi-mot mais elle l'avait avoué. Hera avait eu des sentiments pour lui et elle en avait peut-être encore.

According to PlanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant