Prologue

135 26 19
                                    

Ce prologue est pour toi ma Ju' ,
tu es ma Lune, tu m'as beaucoup aidée
this is for you princess  <3

***


La lune, sa source de lumière, est une divinité. Je la regarde quand tout me paraît trop compliqué à gérer et que j'ai donc le besoin de m'évader. Quand c'en est trop pour moi, que la vie m'étouffe, je l'observe. Elle est mon échappatoire.

Elle m'aide.

Je la regarde et je vois sa douceur. Elle est aussi douce que son nom. La lune. C'est tellement pur.

Elle est belle.

Devant elle, je suis nue. Les parties les plus difficiles de ma vie disparaissent quand je la vois. C'est juste elle et moi. La vraie moi. Si je venais à ne plus la voir par je ne sais quel moyen, je souffrirais.

Car la lune nous montre qu'il y a une partie de lumière dans l'obscurité. Elle me rappelle sans cesse qu'au fond je ne suis pas si maudite, que j'aurai quand même le droit à ma part de lumière.

Elle brille comme mille feux.

Je la regarde encore. Je suis apaisée parce qu'elle brille. Elle brillera toujours. Comparez la nuit à vos problèmes et vous verrez qu'au final, la lune et les étoiles sont les parts de bonté, de beauté et de lumière dans toute cette ombre. Même en cas de brouillard épais, la lune scintillait toujours. Ce qui prouve que la lumière triomphe toujours.


Saluttt mes stars !!

Le prologue is heree ! En espérant qu'il vous plaise. J'adore ce prologue, j'ai pas l'habitude de trop apprécié ce que je fais mais sur ce coup je suis complètement fière.

Btw, j'espère vous revoir pour le premier chapitre, d'ici là je vous dis à bientôt mes amours.

Avec tout mon amour
M. 💖

SHINING LIKE A STAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant