TW: agression
__
Isaac
Je suis abasourdi, on m'a tapé le crâne avec, si je ne me trompe pas avec un Glock 17. Cette arme fait sacrément mal. Je n'ai pas compris tout ce qu'il s'est passé.
Je me suis rendu compte que quelqu'un traçait Esmeralda, je voulais juste m'assurer qu'il ne la trouve pas. Je l'ai compris avec l'apparition étrange de cet Alexander. Il ne m'inspire pas, je peux me tromper après mais, mon instinct ne me trompe jamais.
Je ne sais pas qui était ce troupeau de mec qui ont attrapé Esmeralda mais je la récupèrerais, même si elle est terriblement chiante elle ne mérite pas de plonger la tête la première dans un monde où elle ne connaît rien.
Au volant de ma voiture, j'essaie de suivre de près la camionnette noir dans laquelle se trouve Esmeralda. Le chemin me semble si familier que c'en est terrifiant.
Je sais exactement où est-ce qu'ils vont.
Parce qu'il se trouve que le chemin qu'ils empruntent mènent à la maison abandonnée où moi et mes confrères gardons nos « otages ». Peut-être qu'ils font partie du réseau ? C'est vraisemblablement de nouvelles recrues de mon père qu'il a envoyées la kidnapper. Le problème étant qu'il n'est pas passé par mon accord.
Esmeralda est trop innocente pour réussir à voler du fric à un Baron de la drogue. Elle n'est pas stupide à ce point. Une fois que j'aperçois la camionnette se stationner devant la maison, j'attends que tout le monde descende avant d'intervenir.
Je les vois sortir un par un, quand le dernier sort, il porte Esmeralda dans ses bras, inconsciente. Ils ont dû la taper fort pour qu'elle se retrouve dans cet état. Il entre tous dans le logis. Une fois que la porte se referme je me détache et sors de ma caisse et m'approche de la bâtisse. J'entre sans faire trop de bruit, même si je suis en quelque sorte « chez moi ».
Ils ont déjà dû l'emmener en bas, dans la chambre délabrée. J'aperçois non loin de la porte qui mène au sous-sol Tod qui surveille l'entrée, là où ils l'ont emmené, pour je sais qu'elle putain de raison.
Je m'approche de lui, pour aller lui parler. Lui au moins sait qui je suis. Ces petits nouveaux mon frapper mais ne savent pas qui je suis. Je vais rigoler lorsqu'ils l'apprendront.
- C'est qui eux, je demande à Tod en indiquant ceux qui viennent de descendre.
- Des nouveaux ils sont en train d'effectuer les ordres du patron, répond-il.
J'en étais sur que mon père avait omis de m'en parler. J'espère au moins que ce qu'il a contre elle est justifiable.
- Il s'appelle comment celui qui gère le groupe ? Je dois m'entretenir avec lui.
Tod semble réfléchir. C'est pas compliqué de retenir un prénom si ?
- A... Aiden ? Non je sais plus, mais ça commence par un A désolé mon pote je peux pas t'aider pour le coup.
- Laisse-moi passer.
Il se décale et me laisse descendre.
J'avais oublié à quel point cet endroit sentait le bouc, c'est une infection. J'avance sans vraiment savoir où est-ce qu'ils l'ont mis. Alors que je continuais de marcher sans but précis, on m'interpelle.
- EH ! Toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Lance une voix rauque que je ne reconnais pas.
Je me retourne et vois un brun qui a l'air terrifié par l'idée que je sois là. Si je me souviens bien, je crois que c'est lui qui a mis le sac sur la tête d'Esmeralda.
VOUS LISEZ
SHINING LIKE A STAR
RomanceEsmeralda part en vacances chez son père, là bas elle y rencontre enfin son beau frère, sa belle sœur et un garçon mystérieux. Malgré son douloureux passé elle arrive à donner sa confiance à Bella, sa belle sœur. Alors qu'elle voulait juste passer...