Chapitre 3

96 7 14
                                    

*Shelby*

Léo est toujours à moitié présente, elle est réveillée mais ne parle pas et ne bouge pas, elle ne mange pas non plus, c'est à peine si elle se lève pour aller aux toilettes. Elle est recroquevillée sur le lit, ses yeux fixent la fenêtre à longueur de journée, même la nuit. Ma meilleure amie paraît sans vie.

Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Une liste des virginités sérieusement ? Je n'ai jamais vue un truc aussi tordu. Je savais qu'il n'était pas sain et qu'il avait fait beaucoup de conneries, mais là ça dépasse ma pensée. Il continue de dire qu'il avait tout arrêté quand ça a commencé à devenir plus sérieux que ça ne devait l'être entre eux, mais putain même ça ce n'est pas nette.

Il erre dans la salle réservée aux proches depuis qu'elle a été admise. Tyler ne supporte pas de le voir ici mais il ne veut pas faire de scandale en plein milieu d'un hôpital. Il avait néanmoins cédé en envisageant que Léo puisse vouloir Mason à son réveille, mais les conditions étaient claires, Mason est donc sorti de la chambre dès le refus de son ex petite amie. Putain ils ne sont plus ensemble, je ne m'y ferais jamais.

Léo lève la tête pour nous regarder, elle remarque que nous sommes 5. J'essaye de lui sourire, espérant revoir ses lèvres s'étirer, mais rien. Elle laisse retomber sa tête sur l'oreiller puis se reconcentre sur la fenêtre. Bon sang il l'a détruite, les larmes me montent aux yeux.

Je décide de sortir pour aller prendre l'air, elle n'est pas seule. Il y a Nolan et Tyler, puis ma mère et John. Ils viennent tous les jours, c'est mon beau-père qui paye les frais d'hospitalisation qui coûtent une blinde dans ce pays. John est allé parler à Mason, je ne sais pas ce qu'ils se sont dit et j'en ai rien à foutre.

A peine ais-je franchi la porte que Mason se precipite sur moi.

-Comment elle va ? demande-t-il désespérément.

-Comme quelqu'un qui a été trahis par la personne en qui elle avait le plus confiance, je réponds sechement.

Il se passe les mains dans les cheveux en les tirants si fort qu'il pourrait se les arracher.

-Je sais putain ! Tu crois que je ne m'en veux pas ? Je m'en veux à chaque putain de seconde ! J'ai fait la pire erreur et je ne peux même pas la réparer parce que ma copine est dans ce foutu hôpital et qu'elle ne veut pas me voir.

-Ex, ton ex-copine. Et si elle est ici c'est par ta faute. Si tu l'aimais autant que tu le prétendais, c'était trop dure de discuter avec elle pour lui expliquer ta putain de connerie avant qu'il ne soit trop tard ?

Il ouvre la bouche pour formuler une réponse mais est coupé par des pas qui s'approchent derrière nous. Je me retourne et voit Meryl et Kate. Kate avance avec détermination, ses yeux tombent dans ceux de son fils et ce n'est pas de la bienveillance que j'y vois.

-Tu m'as déçue Mason. Léo est la meilleure chose qui te soit arrivée, savoir que le fils que j'ai élevée lui ait fait du mal autant qu'il l'aime, je n'ai pas les mots bon sang ! Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête. Je vais aller la voir pour constater les dégâts que tu as fait, ensuite je reviendrais te parler. Profite de ce temps pour chercher les explications que tu vas me donner, elles ont intérêts à être bonnes.

Sur ce, elle me fait signe de la guider jusqu'à la chambre de Léo. Meryl s'avance pour nous suivre, elle lance à son frère un regard empli de déception, et ça, ça l'achève lui.

-Comment va-t-elle ?

-Elle est en vie, physiquement parlant.

Kate me regarde avec une pointe d'horreur dans les yeux, je lui donne plus d'explication.

Par-dessus les étoiles (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant